

Il était le fils de feu M. Magella Blackburn et de feu Mme Murielle Maltais.
La famille accueillera les parents et amis à la Résidence funéraire
Gravel et fils, Réseau Dignité
825, rue Bégin
Chicoutimi.
Les heures d’accueil sont : dimanche le 4 septembre 2022 de 14h à 17h et de 19h à 22h, ainsi que le lundi 5 septembre à compter de 9h.
La célébration de la Parole aura lieu le lundi 5 septembre à 10h30 à la Chapelle Gravel et Fils.
Il laisse dans le deuil ses filles : Stéphanie et Candie; ses frères : feu Raynald Blackburn, feu Mario, Éric (Monia Larouche) et sa sœur Martine; ses neveux : Enrick Corneau, Marie-Kim Grandisson, Shan Duplessis, Dane Duplessis, Nicolas Tremblay, Keven Blackburn.
Il laisse également dans le deuil ses oncles, tantes, cousins, cousines, parents et de nombreux amis.
La famille souhaite adresser de sincères remerciements à tout le personnel du département de pneumologie de l’Hôpital de Chicoutimi, pour les bons soins prodigués.
Pour ceux et celles qui le désirent, une personne bénévole de la fondation de Ma Vie sera présente au salon pour recueillir vos dons. Pour démontrer votre soutien à la famille de M. Blackburn et partager un souvenir, rendez-vous sur le site www.graveletfils.com. Pour informations : (418) 543-0755, télécopieur : (418) 543-7241, courriel : [email protected]. Direction funéraire : Résidences funéraires Gravel & Fils.
DONACIONES
COMPARTA UN OBITUARIOCOMPARTA
v.1.18.0