

Le 27 janvier 2019, est décédée au CIUSSS du Saguenay-Lac-Saint-Jean, Centre d’hébergement des Pensées de Jonquière, à l’âge de 85 ans, Mme Gilberte Caron, épouse de feu M. Laurent Gervais demeurant a Jonquière. La famille accueillera les parents et amis à la maison funéraire
Nault et Caron, Réseau Dignité
3970, de la Fabrique
Jonquière
Les heures d’accueil sont : le samedi 18 mai 2019 de 14h à 17h et de 19h à 22h. Dimanche le 19 mai 2019, le salon sera ouvert à compter de 9h. Une cérémonie d’adieu aura lieu le dimanche19 mai 2019 à 11h à la chapelle de la maison funéraire. Elle était la fille de feu M. Henri-Louis Caron, feu Mme Germaine Paquet et la mère de feu Marc Gervais . Elle laisse dans le deuil ses frères et sœurs : Jean-Claude Caron, René Caron, Pauline Fortin (Guy Milette), Jacques Fortin, André Caron (Lise Langlois) Louise Caron (Michel Guimond), Michel Caron (Sylvie Blais) et Angèle Caron (André Hudon).
Elle était la soeur de : feu Marcel Caron (feu Rachel Ouellet), feu Colette Caron (feu Guy Michaud) et feu Jeannine Caron (feu André St-Pierre).
Elle laisse également dans le deuil ses amies : Céline Salesse, Sylvie Boivin, Diane Tremblay, Francine Laroche et ses neveux et nièces de la famille Caron ainsi que de nombreux parents et amis.
Un merci spécial à Mme Lise Bélanger du CLSC de Jonquière, pour son accompagnement particulier auprès de Mme Caron et au personnel du 3ième étage du Centre d’hébergement des Pensées de Jonquière pour les bons soins prodigués.
Pour ceux et celles qui le désirent faire parvenir vos dons au Fonds de dotation santé Jonquière (dons spécifiques pour le Centre d’hébergement des Pensées) au www.fondsdedotation.ca
Pour démontrer votre soutien à la famille de Mme Caron et partager un souvenir, visitez notre site au www.naultetcarondelafabrique.ca Pour information : 418 542-2626, pour vos messages de condoléances, télécopieur : 418 542-6051 Courriel : [email protected] Direction funéraire Maison funéraire Nault et Caron, Réseau Dignité.
COMPARTA UN OBITUARIOCOMPARTA
v.1.18.0