

Le 5 mars 2025, est décédé entouré de l’amour des siens à la Résidence le Noble Âge de Jonquière, à l’âge de 102 ans, M. Léo, époux de feu Mme Thérèse Simard demeurant à Jonquière. Il était le fils de feu M. Narcisse Gagné et de feu Mme Anna Desgagné.
Les rituels funéraires auront lieu dans l’intimité de la famille.
Il laisse dans le deuil ses enfants : Jocelyn Gagné (Marie-Josèphe Cantin), Denis (Rachel Cantin) et Line (Ginette Bouchard).
Ses petits-enfants : Johanna, Frédéric, Mélanie, Dorel et Urik ainsi que ses arrière-petits-enfants.
Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces et autres parents et amis.
La famille tient à remercier le personnel de la Résidence du Noble Âge pour leur attention et les bons soins prodigués.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à L’Association pour la recherche contre la SLA.
Ceux et celles qui le désirent peuvent faire un don en ligne à l’adresse suivante : https://sla-quebec.ca/
Pour démontrer votre soutien à la famille de M. Gagné et partager un souvenir, visitez notre site au www.naultetcaron.com
Pour information : 418 542-2626, pour vos messages de condoléances, télécopieur : 581-878-5744. Courriel : [email protected]
Direction funéraire Maison funéraire Nault et Caron, Réseau Dignité.
COMPARTA UN OBITUARIOCOMPARTA
v.1.18.0