OBITUARIO

Patrick Pearson

31 mayo , 199015 julio , 2021

PEARSON (M. Patrick) Le 15 juillet 2021, est décédé subitement à son domicile, à l’âge de 31 ans, M. Patrick Pearson, fils de Mme Johanne Boivin (Henri De Moor) et de M. Michel Pearson, demeurant à Jonquière. La famille se réunira pour lui rendre un dernier hommage, en respectant les consignes de la santé publique en vigueur, le dimanche 5 juillet 2021 à la maison funéraire Nault et Caron, Réseau Dignité 2033, rue Ste-Famille Jonquière (secteur Kénogami).

Les heures d’accueil sont: le dimanche 25 juillet 2021 de 13h à 15h30. Une cérémonie d’adieu suivra à 15h30 à la chapelle de la maison funéraire. M. Pearson a été incinéré et les cendres seront déposées au columbarium Nault et Caron de la rue St-Jean-Baptiste.

Il laisse dans le deuil outre sa mère Mme Johanne Boivin et son père M. Michel Pearson; son beau-père Henri De Moor; son frère Jean-Luc Pearson. Il était le petit-fils de feu M. Rodrigue Boivin et de feu Mme Cécile Marceau, feu M. René Pearson et feu Mme Thérèse Savard; le filleul de: feu Michel Nadeau et de Lise Pearson et le neveu de feu Richard Boivin, Carmen Pearson. Il laisse également dans le deuil de nombreux parents et amis.

Ceux et celles qui le désirent peuvent faire parvenir un don à la Fondation des maladies du Cœur et de l’AVC à l’adresse internet suivante : https://www.coeuretavc.ca

Pour démontrer votre soutien à la famille de M. Pearson et partager un souvenir, visitez notre site au www.naultetcaron.com Pour information : 418 542-2626, pour vos messages de condoléances, télécopieur : 418 542-6051 Courriel : naultetcaron@dignitequebec.com Direction funéraire Maison funéraire Nault et Caron, Réseau Dignité.

Servicios

  • Visite au salon

    domingo, 25 julio , 2021

  • Cérémonie d'adieu

    domingo, 25 julio , 2021

Recuerdos

Patrick Pearson

¿TIENE UN RECUERDO O UNA CONDOLENCIA QUE AÑADIR?

AÑADIR UN RECUERDO
Lise Pearson

23 julio , 2021

Je suis triste pour vous . J'ai toujours pensé à mon filleul je ne l'ai pas oublié malgré la distance. Je vais penser à toi dans les prochains jours pour te donner le courage et la force durant cette épreuve.Je ne peux pas être présent à cause de la condition actuellement

Sandras de Moor

21 julio , 2021

Johanne et Henri,
C’est avec regret que Guy et moi ne serons pas présents avec vous ce dimanche 25 juillet, car nous serons en forêt.
Nos pensées les plus sincères vous accompagnent.
De tout cœur avec vous,
Sandras et Guy xxx

Cynthia Juneau

18 julio , 2021

J'ai eu le privilège de travailler avec Patrick au Centre ressources à la polyvalente Dominique-Racine. Il était un jeune homme toujours de bonne humeur. Avec lui à nos côté, la journée passait très rapidement. Il aimait nous rendre des services et s'assurer qu'on ne soit pas en retard. Je souhaite mes plus sincères sympathies à toute sa famille. Cynthia Juneau T.E.S.

Lily Gagnon

18 julio , 2021

Mes sympathies à toute la famille

DE LA FAMILIA
DE LA FAMILIA