

Au Centre d’Hébergement Les Jardins du Haut-St-Laurent, le 8 février 2025, à l’âge de 86 ans, est décédé monsieur Léo Dubois. Il était le fils de feu monsieur Wilfrid Dubois et de feu madame Marguerite Lantin. Il demeurait à Québec.
Il laisse dans le deuil ses filles : Line (Luc) et Annie (Gaétan); ses petits-enfants : Justine, Alice, Laurie et Gabriel; la mère de ses filles Odette Arsenault. Il laisse également dans le deuil ses frères et sœurs : Lorraine (Claude), Jean-Eudes (feu Nicole), Russell (feu Catherine), Yvon (Réjeanne) et feu Laurent (Feu Ghislaine). Il laisse aussi dans le deuil de nombreux neveux et nièces, cousins et cousines, autres parents et ami(e)s.
La famille a confié monsieur Dubois au
Complexe funéraire Sylvio Marceau
1460 rue Notre-Dame, L’Ancienne-Lorette, Qc
Membre du Réseau Dignité
La famille recevra les condoléances samedi le 24 mai 2025 en l'église Saint-Cœur-de-Marie (193 Rue Commerciale O, Chandler, QC G0C 1K0, Canada) à 9 h30. La cérémonie suivra à 10 h30 en l'église.
La famille tient à remercier les membres du Personnel Soignant et les bénévoles Du Centre d’Hébergement Les-Jardins-du-Haut-St-Laurent pour les bons soins et l’accompagnement prodigués à monsieur Dubois et sa famille.
Vos marques de sympathies peuvent se traduire par un don à Société Québécoise de l’Alzheimer (www.societealzheimerdequebec.com).
COMPARTA UN OBITUARIOCOMPARTA
v.1.18.0