OBITUARIO

Egide Tremblay

4 agosto , 193617 diciembre , 2020

Est décédé au CIUSSS du Saguenay-Lac-St-Jean, Hôpital de La Baie, le 17 décembre 2020, à l’âge de 84 ans et 4 mois, M. Égide Tremblay, époux de Mme Lauréanne Tremblay, résidant à La Baie. Les rites funéraires se tiendront dans l’intimité de la famille à la Résidence funéraire Gravel & Fils, Réseau Dignité 873 rue de la Fabrique La Baie Les funérailles auront lieu à l’église St-Alphonse de La Baie le samedi 26 décembre 2020 à 11 h.. Parents et amis sont invités à participer à distance à la célébration qui sera en rediffusion au www.funeraweb.tv à compter du dimanche 27 décembre 2020. Considérant la situation actuelle, c’est notre façon à nous de vous sentir proche de nous.

Il était le fils de feu Mme Albertine Savard et de feu M. Henri Tremblay. Il laisse dans le deuil outre son épouse Mme Lauréanne Tremblay, ses enfants : Fabrice Tremblay, Sabin (Lana Boulianne), Joël (Sonia Larouche) et Marjorie (Benoit Lavoie); ses petits-enfants : Marianne, Émile-Olivier, Anaïs, Noah, Matei, Noémie, Marie-Soleil, Jacob, Albert et Nicolas; son arrière-petit-fils : Adrien. Il était le frère de : Gérald (feu Micheline Tremblay), feu Denise (Florent Tremblay), Lorraine (René Angers), feu Jacques, Lise (feu Paul Bolduc), feu Gisèle (Victorien Desgagné), Christiane (Christian Dehaes), Charles (Roseline Simard), Diane (Benoit Chiasson), Rachel et Jacques (Georgette Martel). Il était le beau-frère de : feu Béryl Tremblay (feu Jacques Tremblay), Michèle (Philippe Bolduc), feu Manon (René Desmeules), Sarto (Céline Mercier), Gladys (Roger Bouchard), Carole (Maurice Rouleau) et feu Marie-France-Line. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, parents et amis. Pour ceux et celles qui le désirent, la famille vous invite à faire parvenir vos dons à la Fondation du Père Armand Gagné (http://www.fapag.org/fr/faire-un-don) . Pour démontrer votre soutien à la famille de M. Tremblay et partager un souvenir, visitez notre site: www.graveletfils.com. Pour informations : (418) 543-0755, télécopieur : (418) 543-7241, courriel : info@graveletfils.com Direction funéraire : Résidences funéraires Gravel & Fils.

Servicios

Recuerdos

Egide Tremblay

¿TIENE UN RECUERDO O UNA CONDOLENCIA QUE AÑADIR?

AÑADIR UN RECUERDO
Pierre Tremblay

20 enero , 2021

Nos plus sincères sympathies à la famille.

De
Association des Tremblay d'Amérique

France Simard

6 enero , 2021

Mes pensées les plus ressenties de profondes sympathies pour Toi Lauréanne et ta famille à savoir le départ de ton amoureux et du père et gr père qu’il était..Bien sur la mémoire et le souvenir sont et resteront intarissable...là présence cependant fera toujours défaut..puisse le temps et l’amour de tes proches te garder ds une bulle de confort qui te permettra de vivre dans l’attente des retrouvailles le mieux possible...bon courage...

Gisane Tremblay

29 diciembre , 2020

Mes sincères sympathies Lauréanne pour le décès de ton époux.Mes pensées sont avec toi et ta famille en ce moment de deuil.
Gisane Tremblay Roberval.

Hélène Hudon

28 diciembre , 2020

A Mme Tremblay et sa famille, Nos plus sincères condoléances. Hélène Hudon et Marc-André Gagnon.

Marthe Savard

27 diciembre , 2020

Mes sincères condoléances Laure-Anne et famille.
Alors que j’enseignais à la Poly.,Égide en était le directeur,un directeur qui n’imposait pas ses directives et qui se fiait à ses enseignants.
Repose en Paix ,Égide.
Bon courage à vos enfants et à toi Laure-Anne.

Carl Angers

27 diciembre , 2020

Merci oncle Égide pour ce bel exemple d'humanité et de générosité. Ta bonne humeur inébranlable et ta bienveillance resteront gravées dans nos coeurs.
Mes sympathies à toute la famille.

Céline Simard

27 diciembre , 2020

Acceptez nos plus sincères condoléances.
Céline Simard et Roger Prévost

Marc André Claveau

27 diciembre , 2020

Sabin, Lana et votre famille,

Hélène se joint à moi pour vous souhaiter nos plus sincères condoléances. Nous savons que ce n’est pas facile de perdre un être cher, nous pensons à vous très fort.

Hélène et Marc André

Claude Dorval

27 diciembre , 2020

Triste nouvelle. - Monsieur Égide Tremblay fut mon Premier Directeur à l'École Des Métiers de Port-Alfred et ensuite à La Polyvalente de La Baie ( École Secondaire des Hautes-Marées, de La Baie ).
Personne Gentille et Aimable, M. Tremblay ne nous laisse que d'Heureux Souvenirs.
Reposez en Paix M. Tremblay, je ne vous oublierai jamais.

Condoléances à toute sa famille.

Claude Dorval,
enseignant retraité,
Chicoutimi


Dino Larouche

27 diciembre , 2020

Nos plus sincère sympathies de la part de Dino, Lori, Olivia et Maya
On Pense à vous et partageons votre chagrin en cette période difficile.