

Elle laisse dans le deuil ses enfants François et Anne-Marie (Sylvain), ses petits-enfants qu’elle adorait, Romain et Cloé, des cousins.es, des neveux, sa famille Girard, ses nombreux amis qu’elle chérissait, ses collègues de l’HRDP, ses collègues de l’IVAC et du CHSLD Champlain. Femme de tête, elle fut parmi les 5 femmes diplômées de la faculté de médecine dentaire de l’Université de Montréal en 1971. Elle aura ainsi fait sa place parmi une cohorte de 80 hommes. Femme de cœur, elle a consacré toute sa pratique aux clientèles vulnérables : enfants, clientèle en santé mentale, victimes de violence et personnes âgées. Mère aimante et dévouée, entrepreneure et artiste, nous nous rappellerons son énergie débordante, son rire, sa générosité, son empathie et sa douce folie. Christiane croyait à une vie dans l’au-delà et gageons qu’elle nous contemple avec sérénité et amour de là-haut.
La famille vous accueillera à La Maison Darche, 505, boul. Curé-Poirier Ouest, Longueuil, Qc, J4J 2H5, le dimanche 22 mai 2022 à partir de 9h. Une cérémonie suivra à 11h30 au même endroit.
Au lieu de fleurs, ses petits-enfants ont exprimé le désir que des dons soient faits à la Fondation de la dystrophie musculaire en son honneur.
COMPARTA UN OBITUARIOCOMPARTA
v.1.18.0