

C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de Fernand Beauchemin, qui nous a quittés à l’âge de 98 ans, le 23 juin 2025. Époux de feu Jeanne d’Arc Pomerleau, fils de feu Adocilia Lepage et feu François Beauchemin.
Il laisse derrière lui, sa fille Linda Beauchemin et son conjoint Pierre Rondeau, son fils Richard Beauchemin et son petit-fils David Beauchemin et sa conjointe Marine Diennet. Sa soeur Jeanine Beauchemin ainsi que ses nièces et neveux.
Fernand, qui vient de Montréal, était un père aimant et dévoué pour sa famille.
Dans le domaine professionnel, Fernand a exercé en tant que chanteur, une profession qu'il a pratiquée pendant un quart de siècle. À l'époque de feu Monsieur Jean Grimaldi, il se distinguait comme ténor dans l'art de jouer des pièces d'opéra et d'opérette. Pendant 15 ans, il a été et chanteur et maître de cérémonie au club Mocambo, où se produisaient des artistes vedettes du Québec et des États-Unis.
Doté de nombreux talents et d'une grande curiosité, il a suivi sa formation chez Teccart et a exercé en tant qu'électronicien indépendant pendant plusieurs années. Par la suite, il a occupé les postes de conducteur et de surintendant pour des immeubles locatifs. Il a été très actif en jouant au bowling. Il a participé à des chorales et savait jouer du piano.
La famille recevra les condoléances samedi, le 26 juillet de 11 heures 30 à 14 heures :
La Maison Darche
505 Boulevard Curé-Poirier, Ouest
Longueuil, Qc,J4J 2H5, Canada
COMPARTA UN OBITUARIOCOMPARTA
v.1.18.0