

8 janvier 1939- 10 juin 2020
C’est avec une grande tristesse que nous annonçons le décès du docteur Georges Arjane, hémato- oncologue et oncologue médical, à Outremont, le 10 juin 2020 à l’âge de 81 ans.
Il laisse dans le deuil son épouse bien-aimée Diane Bourdeau, ses enfants chéris Philippe (Brigitte Villeneuve), Mylène (Manuel Perrier), ses cinq petits-enfants adorés (Antoine, Lili-Marie, Ludovic, Sacha, Elliott), sa sœur feu Houda (feu Georges Chelhot), son frère Pierre (Geneviève De Bouteiller), sa sœur Mouna (Samir Andraos), sa belle-famille (feu Mariette, Dorothée, Pierre-Yves (Catherine Le Gallo), Marc Bourdeau), ses neveux, nièces et leurs familles ( Nicolas, Carole, Robert, Jean-Pierre, André Chelhot, Maurice, Nicole, Joëlle Andraos, Paul, Xavier Arjane, Stéphane, Isabelle Lussier, Marilou, Alexandre, Julien Bourdeau, Manuel, Élise Le Gallo), cousins, cousines et de nombreux amis et anciens collègues.
Il a œuvré avec empathie et dévouement auprès de ses patients pendant plus de 45 ans à l’hôpital de Verdun comme hémato-oncologue et oncologue médical où il a fondé le département d’oncologie, de soins palliatifs et la Clinique de la douleur. Ses réalisations ont été soulignées par le titre de Médecin Bâtisseur de l’Hôpital de Verdun.
Père attentionné et chaleureux, il était profondément croyant et avait une foi inébranlable en la bonté intrinsèque de l’Être Humain. Nous nous rappellerons à jamais de son amour pour sa famille et ses amis, de son altruisme sans limite et de son sens de l’humour unique. Il nous manque déjà immensément.
La famille tient à remercier du fond du cœur le docteur Claude Cyr pour des soins humains et de grande qualité.
La famille recevra les condoléances au centre funéraire Notre-Dame-Des-Neiges le 9 juillet de 16h à 20h selon les directives sanitaires reliées à la pandémie (port de masque). Les funérailles seront célébrées dans l’intimité le 10 juillet à 11h à l’église Saint-Germain-D’Outremont.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison Saint-Raphaël, aux soins palliatifs de l’hôpital de Verdun, à l’organisme Dans la rue ou à la Maison du Père.
COMPARTA UN OBITUARIOCOMPARTA
v.1.18.0