

Gilles Hébert est décédé le 30 mars 2013 à l’âge de 81 ans emporté par une sévère pneumonie. Époux de Aline Cyr et père de Jean Hébert, il laisse également dans le deuil sa belle-fille Louise Quilliam ainsi que de nombreux parents et amis.
Gilles nous laisse le souvenir de l’engagement et du don de soi. Très actif dans le mouvement du scoutisme auprès de différentes paroisses montréalaises, il y a occupé plusieurs fonctions dans les années quarante et cinquante.
Il a fait carrière à la Société Radio-Canada. Il s’est dévoué dans son travail de bruiteur pendant plus de trente-cinq ans en participant au développement de la télévision française depuis les premières heures en 1952. Tapageur n’est plus.
Il a eu une retraite paisible en Floride et dans les Laurentides, conservant son amour de la nature toute sa vie. Il a été un bon mari, un bon père et bon citoyen.
Une rencontre avec la famille aura lieu le vendredi le 5 avril 2013 à la chapelle Notre Dame de la Résurrection du cimetière Notre Dame des Neiges (4601, chemin de la Côte-des-Neiges) à 14h00 suivi d’une liturgie de la parole à 15h00 en présence des cendres.
Au lieu de fleurs, des dons à la Fondation québécoise du cancer seraient appréciés.
COMPARTA UN OBITUARIOCOMPARTA
v.1.18.0