

10 octobre 1949 – 16 mars 2026
Le 16 mars, aux soins palliatifs du Manoir Trinité, notre précieux Jacques s’en est allé paisiblement et dans la sérénité, pour son dernier grand voyage.
Il était le fils de feu William Boucher et de feu Cécile Pilote, qu’il avait si hâte de retrouver.
Époux et grand amour de Cécile Trépanier, père dévoué de Marie-Joëlle (Mathieu) et grand-père aimant d’Alexis et Antoine, ses petits complices, il laisse également derrière lui son frère Jean-Claude, ses sœurs Colette (Léonce), Ghislaine (André), Murielle (Gilles), Francine (Étienne), Carole, Andrée, Monique, ses neveux et nièces, ainsi que de fidèles amis.
Homme de courage et de résilience, doté d’un sens de l’humour inépuisable, il était un roc pour les siens, un phare dans les tempêtes, et un homme qui n’a jamais cessé d’aimer la vie… à sa façon bien à lui.
Une célébration de sa vie aura lieu le samedi 2 mai, au Centre funéraire Côte-des-Neiges, situé au 4525, chemin de la Côte-des-Neiges, à Montréal. La famille vous accueillera de 11h00 à 15h00 où des visites auront lieu. Une cérémonie à la Chapelle suivra au même endroit de 15h00 à 16h00.
Nous vous invitons à témoigner de votre soutien en faisant un don à : Parkinson Québec – à la mémoire d’un être cher. https://parkinsonquebec.ca/don/don-a-la-memoire-dun-etre-cher/
La famille tient à exprimer sa profonde gratitude à Dre Isabelle Guimond ainsi qu’à l’infirmière Adèle, pour leurs soins empreints d’humanisme, de douceur et de bienveillance tout au long de cette étape éprouvante.
Cher Jacques, que ton passage se fasse dans la lumière et que ton souvenir demeure à jamais gravé dans nos cœurs.
COMPARTA UN OBITUARIOCOMPARTA
v.1.18.0