Lise est née le 1er octobre 1945 et a vécu la plus grande partie de sa vie à Verdun. Elle laisse dans le deuil son fils, Yanik Lalonde (Ann-Marie Dostie), son petit-fils Louis Lalonde, sa fille Myriam Lalonde, son ancien époux Robert Lalonde (Francine), son frère Jean-Claude Paiement (Diane), ses neveux et nièce Patrick (Caroline), Tanya (Matthew) et Martin Paiement, son ancien conjoint et fidèle ami Guy Vachon ainsi que plusieurs ami(e)s.
D'une douceur et gentillesse infinie, Lise avait la capacité de voir le bon côté des choses, même dans les moments difficiles, ce qui faisait d’elle une personne rare et précieuse. C’est par ces gestes d’affection et de simplicité qu’elle a su toucher profondément les vies de ceux qui ont eu la chance de la connaître. Son absence laissera un vide immense dans le cœur de ceux qui l’ont connue. Son héritage est celui de l’amour, de la gentillesse et de la gratitude.
Une cérémonie en son honneur se déroulera le 9 février à 16h, précédé de condoléances dès midi où proches et amis pourront lui rendre un dernier hommage.
La famille remercie chaleureusement le personnel des soins palliatifs du CHUM pour les bons soins prodigués ainsi que toutes les personnes qui lui ont témoigné soutien et affection.
Pour honorer sa mémoire, un don à la Fondation des maladies du coeur et de l'AVC ou à l'Accueil Bonneau peut être fait.