Il laisse dans le deuil son épouse bien-aimée, Manon Asselin, ainsi que ses fils, Dave (Maggie Genest) et Dany (Amparo M.-Conde). Il était également un beau-père attentionné pour Clément, Cédric, et Dénia.
Il laisse également dans le deuil sa mère, Fernande Falardeau et feu Robert Lefrançois. Il laisse derrière lui ses sœurs Johanne (Jacques Vézina), Marlène (Mario Cloutier), et Nancy (Guy Beaulieu), ainsi que son frère Martin (Marylène Bernier).
Ses petits-enfants Léane et Nelson garderont à jamais le souvenir de leur grand-père. Il serait aussi le grand-papa d'un petit chérubin à venir dans les prochains jours.
Il était également entouré de nombreux beaux-frères et belles-sœurs, dont Marcel (Marcelle Toy), Gaétan (Nathalie Boulay), Guylaine, Nathalie, et Sonia (Eric Harbour) et de nombreux neveux et nièces, cousins et cousines , autre parents et ami(e)s.
La famille recevra les condoléances samedi le 16 août 2025, de 9 h30 à 10h 30, et une célébration suivra à 10 h 30 en l'Église Saint-Edmond-de-Stoneham. (117 1ère avenue, Stoneham-et-Tewkesbury, G3C 0M2).
Harold Lefrançois restera dans le cœur de tous ceux qui ont eu la chance de le connaître. Sa mémoire vivra à travers sa famille et ses amis.
La famille tient a remercier le Dr Vincent Laroche et son équipe pour les bons soins et l'accompagnement prodigués à monsieur Lefrançois durant les 5 dernières années.