

C'est le coeur lourd que nous vous annonçons le départ d'Andrée Bernier, le 24 novembre 2025. Andrée était une personne extraordinaire, d'une résilience incomparable et dotée d'un sens de l'humour, et ce malgré la maladie.
Elle laisse dans le deuil sa fille unique Caroline Bernier, son gendre François Labonté, ses petits-enfants qu'elle adorait, Alex Labonté (Savannah Frank) et Victoria Labonté (Simon Bond), son unique belle-soeur, Laurelle Bernier (feu Albert Bernier), ses neveux, nièces et de nombreux petits-neveux et petites-nièces. Elle laisse aussi derrière elle, plusieurs amitiés qu'elle a développées au cours de sa vie, ainsi qu'au cours des 10 dernière années dans son milieu de vie.
La famille recevra vos condoléances au Complexe funéraire régional Guay au 418, boul. Labelle, Rosemère, le vendredi 12 décembre de 14h à 17h, de 19h à 21h ainsi que le samedi 13 décembre dès 9h. Une célébration de la parole sera célébrée en son honneur, par l'aumônier Bernard Vadnais, Padre des pompiers et policiers de Montréal, le samedi 13 décembre de 11h à 12h à la chapelle du même endroit.
Sa famille tient à exprimer sa profonde gratitude envers le personnel de l’Hôpital de Saint-Eustache, particulièrement les gens de cœur qui œuvrent au Centre de Cancérologie, au Centre de médecine de jour et à l'ensemble des gens humains de l'Unité du 2 ième C. Nous ne pouvons passer sous silence, les merveilleuses "petites abeilles" du CLSC de l'équipe du soutien à domicile du CISSS Thérèse-de-Blainville. À chacun et chacune — du personnel d’entretien, aux préposés, aux infirmières auxiliaires, aux infirmières et aux médecins — nous vous remercions sincèrement pour votre empathie, votre bienveillance et votre dévouement constant.
Un merci tout spécial au Dr Mathieu Dessein pour son accompagnement exceptionnel, son écoute et son professionnalisme, qui ont été d’un précieux réconfort pour elle.
Milles merci aux personnes généreuses, aimantes et dévouées qui composent le personnel de la résidence Nobilis-Élysée de Fontainebleau.
Merci d'avoir été là pour elle.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par des dons à la Fondation de l'hôpital de Saint-Eustache.
DONACIONES
COMPARTA UN OBITUARIOCOMPARTA
v.1.18.0