C'est avec une profonde tristesse que nous annonçons le décès de Thérèse Bourgie, qui nous a quittés le 30 novembre 2025, à l'âge de 66 ans. Née le 29 avril 1959 à Montréal, Thérèse a vécu une vie pleine et accomplie, marquée par son dévouement envers sa famille et ses proches.
Elle laisse dans le deuil son époux bien-aimé Joseph Carfa, son fils Joe (Claude). Elle était une grand-mère dévouée pour ses petits-enfants, Logan et Mila. Thérèse était également entourée de l'amour de ses frères et sœurs, de ses beaux-frères et belles-sœurs, ainsi que de ses nombreux neveux et nièces. Ses parents et amis garderont longtemps son souvenir vivant.
Thérèse était résidente de Rosemère, où elle a partagé de nombreux moments précieux avec sa famille et ses amis. Sa mémoire restera gravée dans le cœur de tous ceux qui ont eu la chance de la connaître.
La famille recevra les condoléances au Complexe funéraire régional Guay (418, Boulevard Labelle, Rosemère, J7A 3R8) le samedi 13 décembre de 15h00 à 18h00. Une cérémonie aura lieu la même journée, en la chapelle du salon funéraire, à 18h00.
Votre témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation du cancer du sein du Québec.