Il était le père bien aimé de Lyne (Francis) et le grand-papa adoré de Thomas (Cristina), Ariane (Moïse) et Rose-Aimée (Ian).
La famille aimerait remercier tout particulièrement Mme Chantal Leblanc, ainsi que ses collègues de Bien chez soi, qui ont facilité la vie quotidienne d'André durant de nombreuses années. Remerciements sincères au personnel de la résidence de ressource intermédiaire La Brise des Mille-Îles où André résidait depuis plus de deux ans qui a veillé avec dévouement à son bien-être.
Aimant, bienveillant et toujours curieux d'apprendre de nouvelles choses, il laisse de nombreux souvenirs heureux aux siens.
Les services funéraires auront lieu aux Salons Funéraires Guay, situés au 146 rue St-Louis, Saint-Eustache, QC, J7R1Y2, Canada. Les condoléances se tiendront le samedi 30 août 2025 de 10h00 à 12h00. Une célébration de la vie suivra de 12h00 à 12h30.