OBITUARIO

Robert Dubois

20 julio , 19301 octubre , 2020

À St-Eustache, le 1 octobre 2020, à l’âge de 90 ans, est décédé M. Robert Dubois époux de Mme Rita Gagné. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Richard (Carole), Michel (Denise), Suzanne (Gilles), Denis (Carole), Daniel (Manon), Sylvie (Robert) et Nathalie (Pierre), ses 15 petits-enfants, ses 22 arrière-petits-enfants, ses frères et sœurs ainsi que plusieurs autres parents et amis.

La famille recevra les condoléances au Complexe Funéraire Guay, 146 rue St-Louis à St-Eustache, J7R 1Y2, Tél: 514-871-2020, le dimanche 11 octobre de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00. Une cérémonie aura lieu le même jour à 16h00 au salon funéraire.

Compte tenu de la situation exceptionnelle que nous vivons actuellement qui est causée par la présence du COVID-19, il est convenu qu'il est possible de recevoir les condoléances au salon funéraire mais, sous le respect des recommandations du gouvernement qui sont : -Le respect des deux mètres de distanciation sociale en tout temps; -25 personnes maximum au même moments ; -Le respect des consignes d’hygiène (lavage des mains); -Le port du masque est obligatoire; -Qu’aucune personne ayant voyagé dans les dernières semaines ne soit présente; -Qu’aucune personne présentant un symptôme de la COVID-19 ne soit présente.

COMPARTA
UN RECUERDO
reciba
notificaciones

Recuerdos

Robert Dubois

have a memory or condolence to add?

AÑADIR UN RECUERDO
André Brault

octubre 9, 2020

Nous ne pouvons être présents à vos côtés en cette triste journée mais nos pensées vous accompagnent dans cette terrible épreuve

André (Joanne-Christine) et Denis Brault.

Monique Champagne

octubre 8, 2020

Je suis de tout coeur avec la famille Dubois, en particulier Suzanne et Gilles Lamarche ainsi que leur fille Julie.
Que Dieu vous aide à traverser cette épreuve.
Bon courage!

Rollande et Danielle Lauzon

octubre 7, 2020

Mes sympathies a Rita et sa famille

Claudine Lalonde

octubre 3, 2020

Mes sincères condoléances pour la perte de votre père qui, je sais, était tellement importante dans votre vie. Vous avez su lui rendre, dans ses dernières années, tout l’amour et l’attention dont il avait besoin.

Je  vous souhaite  de traverser ce moment difficile avec sérénité et sachez que, même si il n’est plus là, il continuera d’habiter vos pensées pour toujours.

Claudine Lalonde

Yves Beaudoin

octubre 3, 2020

Nos plus sincères condoléances à toute la famille. Nos pensées sont avec vous.

Yves et Flo Beaudoin

DE LA FAMILIA
DE LA FAMILIA

Aprenda más sobre Dubois el nombre

visitar ANCESTRY.COM