

Elle était la fille de (feu) Louis-Maurice Lavoie et de (feu) Marguerite Rodrigue.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Karine et Kelly. Elle laisse également dans le deuil ses frères et sœurs : Carole (feu Christian), Thérèse (Denis), Michel (Jacinthe), Louis (Nicole), Maryse (Yves) ainsi que plusieurs cousins, cousines, neveux, nièces et précieux amis.
Elle fut précédée par son frère (feu) Daniel.
Une célébration de sa vie, en présence des cendres, aura lieu le vendredi 22 mai à 15 h à l’Église de Notre-Dame-du-Très-Saint-Sacrement située au 2280 Av. Bourdages N à St-Hyacinthe. La famille recevra les condoléances à compter de 13 h.
La famille désire remercier le personnel du service des soins palliatifs de l’Hôtel-Dieu de St-Hyacinthe, particulièrement le Dre Marchand et Simon, pour le soutien et les excellents soins prodigués.
En sa mémoire et afin de témoigner votre sympathie, la famille vous propose de faire un don à la fondation Aline Letendre.
Pour faire un don : https://fondationalineletendre.com/
COMPARTA UN OBITUARIOCOMPARTA
v.1.18.0