

Après une vie remplie d’amour, de dévouement et de précieux souvenirs, elle est allée rejoindre ceux qu’elle chérissait tant : son époux bien-aimé, feu M. Raymond Lambert, ainsi que son fils adoré, feu Roger Lambert.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Alain (Angèle), Daniel (Joan) et Guy, sa belle-fille Michelle, ses petits-enfants qu’elle aimait profondément : Nathalie (Patrick), Mario (Émilie), Joey (Florence), Amy (Elena), Maxime (Cathy), David (Lucas) et Michaël (Antoine), ainsi que plusieurs parents et amis qui garderont d’elle le souvenir d’une femme accueillante.
Sa douceur, sa présence réconfortante et son amour de la famille continueront de vivre dans le cœur de tous ceux qui ont eu le privilège de la connaître.
Elle demeurera à jamais dans nos pensées et dans nos cœurs.
Selon ses volontés, les hommages lui seront rendus dans la plus stricte intimité familiale.
En mémoire de Madame, un don à La Fondation de l’Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins serait apprécié.
Partager l'avis de décèsPARTAGER
v.1.18.0