OBITUARY

Michel BRABANT

June 29, 1944March 12, 2020

C'est avec regret que nous vous annonçons que M. Michel Brabant né le 29 juin 1944, père, professeur, pianiste et bénévole dévoué, est décédé paisiblement au Monastère d'Aylmer le12 mars 2020 à l’âge de 75 ans. Il était le fils de feu Bernard Brabant et de feu Claire Dupont.

Il laisse dans le deuil ses enfants François Brabant (Susanne Poirier) et Mathieu Brabant, ses petits-enfants Benjamin Brabant, Alex Brabant (Dee Sliva) et Chloé Brabant (Alexandre Gravel), sa soeur feu Diane Gasparini (Giuseppe Gasparini) ainsi que plusieurs neveux, nièces et ami(e)s.

Une cérémonie, en présence des cendres, aura lieu à une date ultérieure.

Services

No services are scheduled at this time. Receive a notification when services are updated.

Memories

Michel BRABANT

have a memory or condolence to add?

ADD A MEMORY
Éric Delage

March 23, 2020

Je vous offre mes sincères sympathies à vous tous dans ces moments difficiles.

Jeannine Saint-Germain

March 22, 2020

Mon mari se joint à moi pour vous offrir toute notre sympathie. Nous avons connu Michel au départ par ses responsabilités de longue date au sein d'Impératif Français, dont certaines partagées avec lui lors de différentes activités. Personnellement, je retiens de Michel sa disponibilité, son humeur stable, son souci de la perfection, sa rigueur et sa méthodologie, dont j'ai beaucoup appris. Je lui en suis très reconnaissante.

Jeannine et Maurice Saint-Germain

Céline Châteauneuf

March 21, 2020


Michel était un homme joyeux qui dégageait une belle énergie avec qui j'ai eu le plaisir d'oeuvrer au sein de l'équipe d'Impératif français.

Un homme qui a donné beaucoup à sa communauté.

Je prends une vive part à votre chagrin.

Affectueusement et tristement.

Benoit Cazabon

March 21, 2020

Au revoir cher Michel. Un grand parmi les humbles. Mes condoléances à ta famille.

Lisa Corrigan

March 20, 2020

Mes condoléances à toute la famille pendant ce moment difficile.

Gaëtan Gagnon

March 20, 2020

J’offre toutes mes sincères condoléances à toute la famille éprouvée. Bien que n’ayant pas eu le plaisir de connaître M. Brabant j’ai bien connu plusieurs membres de sa famille, tous des gens que je respecte et admire beaucoup. Les pommes n’étaient sûrement pas tombées loin du pommier!

FROM THE FAMILY
FROM THE FAMILY