

Paul a grandi à Ottawa et vécu les dernières décennies à Otter Lake et à Gatineau (secteur Aylmer). Paul était un excellent guitariste et compositeur de chansons, il aimait divertir son entourage avec sa musique et son humour. Il se faisait toujours prier pour faire rire les jeunes et les moins jeunes avec sa chanson Les Poules. Il était passionné par la politique, très informé sur tout ce qui se passait dans le monde et pouvait en discuter longuement. Paul était aussi un grand amateur de sports et aurait bien aimé voir les Sénateurs d’Ottawa gagner la coupe Stanley de son vivant.
Le décès de Paul laisse dans le deuil son frère Richard (feu Carolle), sa sœur Francine (feu Alfred) et son conjoint Lloyd, sa belle-sœur Francine (feu Denis), son neveu Jean (Chantal), sa nièce Diane (feu Pierre), son neveu Jonathan, sa nièce Véronique (Stephen) ses petits neveux et sa petite nièce avec qui il habitait, notamment Éliam, Camaël, Mathis et Elenore ainsi que ses grands amis, Claude, Moe et Maurice. Il laisse également ses demi-frères et demi-sœurs Claudette, André (Gisèle), Louise (Pierre), René (Joanne).
Par respect pour ses derniers souhaits, aucune cérémonie traditionnelle ne sera tenue; une rencontre intime avec ses proches aura lieu en privé.
Nous invitons quiconque à offrir un don à la maison Matthieu Froment Savoie pour les soins prodigués à Paul lors de ces derniers moments de vie.
SHARE OBITUARYSHARE
v.1.18.0