

Eel River Crossing – À l’Hôpital régional de Campbellton, le jeudi 10 février 2011, à l’âge de 49 ans et 7 mois, est décédée subitement Nicole Thériault d’Eel River Crossing. Née le 7 juillet 1961, elle était la fille d’Ida Maltais et de feu Roland Thériault. Elle habitait à la maison familiale avec sa mère.
Elle laisse dans le deuil sa mère Ida, sa sœur Rosalie (Serge Imbault), son frère Julien, sa sœur Joanne (Gilbert Drapeau). Ses nièces : Mélisa (Darryl Melnyk), Annik, Karine (Josh Savoie) et Jessica Whitney. Sa petite-nièce adorée Emma Lynne et son filleul Pierre-Eugène Bouchard ainsi que plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines, collègues de travail et de nombreux ami(e)s. Elle manquera beaucoup à son petit chien Poochy.
Toujours active pour la jeunesse, Nicole était coordonnatrice de Jeunesse Restigouche Youth. Considérée comme la grand-maman des Jeux de l’Acadie, elle y a été impliquée pendant plus de 30 ans à tous les niveaux que ce soit en tant que présidente régionale, chef de mission, coordonnatrice, secrétaire/trésorière, membre du c.a. et du COFJA, l’Académie-Jeunesse ainsi que la Fondation des Jeux de l’Acadie. Elle s’est rendue au Niger et au Madagascar en Afrique pour les Jeux de la Francophonie en plus d’avoir été responsable de la division des médias pour les Jeux du Canada 2003 à Campbellton/Bathurst. Nicole était membre de la Fondation BDES pour la nouvelle école régionale et était membre fondatrice du Camp de leadership pendant plus de 20 ans. Que ce soit pour les jeunes, pour son village, pour les entreprises ou pour les sports, elle aura laissé ses traces, ses souvenirs, son bon sens de leadership, sa bonne humeur et son sourire à tous les gens qui l’auront connus.
La famille recevra parents et ami(e)s le dimanche 13 février de 19 h à 21 h, le lundi 14 février de 14 h à 16 h et de 19 h à 21 h et le mardi à partir de 14 h au Salon Funéraire Maher de Balmoral. Les funérailles seront célébrées le mardi 15 février à 16 h en l’Église Sainte-Trinité d’Eel River Crossing.
Vos condoléances peuvent se traduire par des dons à l’Association du Diabète du Nouveau-Brunswick ou la Fondation des Jeux de l’Acadie.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels du Salon Funéraire Maher de Balmoral.
SHARE OBITUARYSHARE
v.1.18.0