×

La Maison Darche Services funéraires

7679 Boul. Taschereau, Brossard, QC

OBITUARY

Denis Langlois

December 7, 1947October 20, 2019

Le 20 octobre 2019, à l'âge de 71 ans est décédé Denis Langlois, conjoint de Mariette Inkel.

Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil ses enfants Francis Letellier (Dominique Fillion) et Hugo Inkel-Langlois (Florence Raymond), ses petits-enfants Émile, Thomas, Avery, Rose et Viviane, son frère Gaétan (Jocelyne Girard) ainsi que de nombreux parents et amis.

La famille recevra les condoléances le 2 novembre 2019 dès 10h à l'Église de La Nativité (155, Chemin St-Jean, La Prairie, Qc, J5R 2J9). Les funérailles auront lieu le jour même dès 11h.

Au lieu de fleurs, vos condoléances peuvent se traduire par un don à la Société de la sclérose latérale amyotrophique.

Memories

Denis Langlois

have a memory or condolence to add?

ADD A MEMORY
Nancy Beliveau

November 2, 2019

A ma belle Mariette et a toute ta famille,
Aucun mot ne suffit à effacer la peine de la perte d’un être cher, mais puissent mes meilleurs pensées tournées vers vous et vous accompagnent dans ces moments difficiles apporter paix et sérénité. Je vous offre mes sincères sympathies et partage votre peine.

Normand Beliveau

October 31, 2019

J'ai côtoyé Denis à la société de transport, et par la suite à vélo. Que de bons souvenirs! Malheureusement je ne pourrai pas être présent à la cérémonie Samedi. A Mariette et toute la famille, je vous offres mes condoléances. Denis s'est battu courageusement, et en son nom j'ai fait un don à la société de la SLA pour combattre cette maladie.

Normand

Robert Desrochers

October 28, 2019

Je souhaite mes sincères condoléances à Mariette, sa famille et ses proches. Mes pensées sont avec vous.

Manon Lalancette

October 24, 2019

Guy et moi on vous offre nos plus sincères condoléances. M. Langlois était un homme dont nous garderons un très beau souvenir, toujours souriant et gentil. Il pourra maintenant veiller sur vous tous. Nos pensées vous accompagnent dans cette dure épreuve.

Marjoleine Dion

October 22, 2019

Ce que nous retenons le plus de Denis c'est sa bonté d'âme, son amour pour ses petits-enfants, le respect de l'autre. Ce fut un être doux et généreux. Il continue de vivre à travers Hugo et Francis, Rose et Viviane, Émile et Thomas et Avery.
Sa flamme reste vivante dans tous les coeurs qu'il a touchés spécialement aussi dans le coeur de Florence et Dominique ses deux belles-filles.
Mariette tu es protégée et aimée: n'en doute pas. Tu as toutes nos sympathies.
Marjoleine et Paul Thomas