OBITUARY

Iatelap Chan Weng

November 22, 1936July 8, 2019

À Saint-Hubert, le 8 juillet 2019, à l'âge de 82 ans est décédé M. Iatelap Chan Weng époux de Mme Nu Sim Chan Teng.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Jean Simon (Nathalie), Claudine (Mario) et Jean-Jacques (Johanne), ses petits-fils Gabriel, Yannick, Olivier et Nicolas, sa soeur Christiane Chan, ses beaux-frères et belles-soeurs, ses neveux et nièces, ses cousins et cousines, ainsi que de nombreux parents et amis.

La famille vous accueillera à La Maison Darche, Réseau Dignité, située au 7679, boulevard Taschereau à Brossard (J4Y 1A2), le dimanche 14 juillet 2019 de 18h30 à 20h30 ainsi que le lundi 15 juillet 2019 à partir de 9h. Les funérailles suivront à la chapelle du complexe funéraire à 11h.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer Rive-Sud.

Memories

Iatelap Chan Weng

have a memory or condolence to add?

ADD A MEMORY
Jean-Philippe Ouellet

July 15, 2019

À Jean Jacques et toute la famille,

Bon courage à vous tous durant cette épreuve.

Je tiens à vous offrir mes plus sincères condoléances.

Jean-Philippe Ouellet


Robert Marquis

July 12, 2019

Chère Claudine,
Mes condoléances à toi et à toute ta grande famille.
La perte d’un être cher est l’occasion de resserrer les liens avec ceux et celles qui restent et perpétuent sa mémoire.
Je souhaite que les souvenirs laissés par ton père deviennent au fil des jours, pour toi et les tiens, des moments de joie.
Sincères sympathies
Robert Marquis

Eric CHAN TAD HON

July 12, 2019

À ma tante Nu Sim, ma cousine Claudine, mes cousins Jean Simon et Jean Jacques,

La vie est éphémère, mais le souvenir d'un être cher reste. Nous vous souhaitons beaucoup de courage, et sommes de tout coeur à vos côtés.

Nous vous réitérons nos sincères condoléances.

Eric et Monique CHAN TAD HON

Caroline Cambourieu

July 12, 2019

Chère Claudine. Nous tenons, Maurice et moi, à transmettre nos sincères condoléances à ta Maman et à tes frères et leur famille. En revoyant l'image de ton Papa, je ne peux m'empêcher de penser comment il a été clairvoyant quand est venu le temps de quitter son pays avec sa jeune famille afin de repartir à zéro dans une contrée en tout point différente de la sienne. Aujourd'hui, lorsqu'on vous regarde tes frères et toi, on ne peut que constater qu'il avait vu juste le Papa. Je garderai comme souvenir de ton Papa, l'image d'un homme digne, rigoureux et courageux. Il peut ainsi aller rejoindre les anges avec le sentiment du devoir bien accompli. Maurice et Caroline

Caroline Richard

July 11, 2019

Bonjour à toute votre famille, dont Claudine et Mario,

Je vous souhaite mes plus sincères condoléances à la suite du départ de votre père. Mes meilleures pensées vous accompagnent en ces moments particulièrement intenses. Votre père a été entouré de beaucoup d'amour, d'attentions et de soins. Il a mené une belle vie. Je vous félicite pour tout l'accompagnement et le dévouement que vous lui avez témoigné tout au long de son parcours.

Je vous souhaite de la paix et de la sérénité dans cette épreuve,

Sincèrement,
Caroline Richard