×

La Maison Darche Services funéraires

7679 Boul. Taschereau, Brossard, QC

OBITUARY

Jean-Philippe Gaudreau

July 23, 1983September 1, 2019

C’est avec beaucoup de tristesse que nous annonçons le décès accidentel de Jean-Philippe Gaudreau fils de Diane Pharand et de feu Richard Gaudreau, survenu le 1er septembre 2019.

Il laisse également dans le deuil sa sœur, Sarah-Hélène (Rohan), son neveu Raphael et ses nièces Rachel et Liana, son beau-père Jean-Guy, ses tantes Linda, Carole, Diane et Céline, ses oncles Bernard, Yves et Freddy, ses cousines Adriana et Cynthia, ses cousins Frederick, Jason et Sébastien ainsi que de nombreux amis.

La famille vous accueillera à La Maison Darche, Réseau Dignité, située au 7679, boulevard Taschereau à Brossard (J4Y 1A2), le samedi 14 septembre 2019 à partir de 11h, suivi d'un hommage à 16h.

La famille tient à remercier le personnel de l’Hôpital général de Montréal pour ses bons soins.

Memories

Jean-Philippe Gaudreau

have a memory or condolence to add?

ADD A MEMORY
audrey Chudeau

September 13, 2019

Je ne réalise pas vraiment encore que tu sois parti si tôt et brutalement. Pour moi, tu es encore en vacances et je pense pouvoir te recroiser dans les corridors de l'UdeM lorsque tu iras chercher ton café avec les boys et/ou ton équipe ou bien aller en réunion non loin de mon bureau...Toi qui prenait le temps de dire "bonjour", d'échanger pendant 2-3mn quand c'était possible. Je me rappellerai toujours le  jour où je t'ai vu sur scène au Café Campus dans ton groupe de Métal, dans ta passion cette musique si étrange pour moi. Ta coupe de cheveux pour le show, une crête que tu cachais sous ta casquette au travail.
Tu vas laisser un grand vide dans ton équipe et à tous ceux qui ont pu te côtoyer. Toi une si belle personne, souriante, intelligente, charmante, qui aimait la vie, découvrir le monde (tu en auras fait des beaux voyages).
J'ai eu cette chance de te rencontrer à un moment dans ma vie, à entendre tes niaiseries qui pouvaient sortir de ta bouche en me disant "mais non c'est pas toi Jeep, tu ne peux pas dire ça". Mais ces niaiseries, c'était ta façon de nous taquiner, de nous montrer une sorte d'affection amicale.
Tu vas beaucoup nous manquer mais on ne t'oubliera pas, pas un gars comme toi avec un grand coeur.
Toutes mes sympathies à sa famille et à ses amis proches. 

Yvon Blanchet

September 10, 2019

La vie nous apprend beaucoup mais elle ne nous prépare jamais à ces moments si difficiles. Toutes mes pensées sont avec vous en cette période de deuil.

Ghislain Cote

September 7, 2019

J'étais le collègue de Jean-Philippe que depuis un an et demie. Mais il était facile de comprendre qu'il était connaissant, aidant et qu'il avait la passion du travail bien fait. Il était toujours disposé à conseiller et guider... quand il n'était pas en train d'être un excellent gars technique ! On voyait qu'il adorait son équipe rapprochée et entendue, et ça m'a frappé de constater à quel point plusieurs sont ses amis proches. C'est un cœur qui s'en va trop tôt. Son départ fait mal à plusieurs équipes. Je me rappelle de lui comme un professionnel à l'écoute que j'adorais visiter pour demander conseil. Il va me manquer. Voici une photo que j'ai prise de lui au dernier party de noël.

Shelina Hk

September 6, 2019

À tous les proches de Jean-Philippe: j'aimerais vous offrir mes condoléances.
Dans ces moments, les mots ne sont jamais suffisants pour exprimer la peine et la tristesse ressenties. Je vous offre mes meilleurs pensées, mes prières les plus sincères pour passer à travers ces douloureux moments.
À la maman de Jean-Philippe: il est contre l'ordre des choses de voir partir son enfant ; je suis si terriblement désolée de vous viviez ceci. Je vous souhaite le courage et la force d'avancer, un pas à la fois, à travers ce deuil.
Mes sympathies,
Shelina

Louis Grenier

September 6, 2019

Bonjour,
Je ne connaissais pas Jean-Philippe, mais je suis un vieil ami de sa mère, Diane.
Alors Diane, en ces moments très douloureux, je pense à toi et je t'invite à ne choisir que les meilleures souvenirs de ton fils. C'est souvent ainsi que l'on peut commencer à faire la paix avec une tragédie. Je ne connais rien de plus difficile que la perte d'un enfant, mais je te sais forte et résiliente. Puisse le réconfort de ta famille te faire traverser cette épreuve.