

Il était l’époux de Renette Soucy, le père de Geneviève Bernatchez (Jean Plamondon), le grand-père de Guillaume et de Charlotte.
Il a été précédé par ses parents Augustin Bernatchez et Marie-Claire (Clara) Coulombe, de Cloridorme, ainsi que ses frères et sœurs Germain (Floriane), Marie-Claire, Clermont (Léona) Sylvia et Sylvio. Se souviendront de lui ses cousins, ses cousines, ses amis et ses amies de la Gaspésie.
Il laisse dans le deuil sa belle-famille Soucy : Aliette, Alexis (Céline Thibodeau), France (Jean Desgagné), Ovila (Louise Bourget). Ainsi que tous ses neveux et nièces, dont ceux qui l’ont accompagné dans la maladie : Caroline et Benoît Bernatchez, Nicolas Soucy- Gonthier (Marie-Soleil Cloutier) et leurs filles Axelle, Stella et Jean-François Soucy (Marie-Chantale Saint-Louis)
Il laisse aussi dans le deuil de nombreux amis dont Jean Larose, Carolle Moreau, Gilles Bais, Roselyne Ferguson, Jacques Pelletier, France Hudon, Ruth Fournier (Roland); ainsi que la grande famille de l’Institut Fung Loy Kok, tai chi Taoïste (participants, instructeurs administrateurs) et de nombreux élèves et ex-collègues de travail de Cloridorme, polyvalente de Gaspé, Ministère de la Défense nationale, École des Langues des Forces canadiennes, Université de Montréal.
Il a été toute sa vie un fervent dispensateur du savoir et a poursuivi ses études jusqu’à obtenir un doctorat dont il était très fier.
La famille remercie sincèrement les administrateurs et tout le personnel du CHSLD Marcelle-Ferron pour le dévouement et les soins exceptionnels accordés à Paul-Armand.
À la Maison Darche, la famille recevra les condoléances, 7679, boulevard Taschereau, Brossard, vendredi 13 avril, de 14 à 17 heures, de 19 à 21 heures 30 et samedi de 12 à 13 heures 30. La célébration de la parole de funérailles sera à 14 heures à l’Église Notre-Dame-de Bonsecours,1784, Chemin des Prairies, Brossard, (J4X 1G4). Suivi de l’inhumation au cimetière de la paroisse La Nativité de la Sainte-Vierge, Chemin de Saint-Jean, La Prairie.
Une célébration de la Parole aura lieu en l’Église de Cloridorme le 14 avril à 19 heures.
Selon les dernières volontés de Paul-Armand, il souhaitait que des dons soient remis à l’Institut Fung Loy Kok, tai chi Taoïste ou à La Fondation Marcelle-Ferron.
SHARE OBITUARYSHARE
v.1.18.0