Né à Maltais le 26 Juillet 1951, il était le fils de feu John Mercier et de feu Marie Emerancienne (Catin) Ouellette.
Marcel était un homme bien aimé de tous ses amis, il aimait faire des jokes tout le temps, et rien ne l’empêchait de ‘lacher une petite stepette’ pour faire rire les autres. Il aimait bien passer du temps à la pêche et à la chasse, un vrai ‘homme de bois’. Il aimait bien aussi profiter de sa bonne bière froide.
Il laisse dans le deuil ses enfants Marco (Amanda), Gary, Karine, Caroline et Leroy. Il laisse aussi dans le deuil ses petits enfants Naomie, Tanisha, Skyla, Myishia, Shania, Selena, Zackary, Layla et Loic, ses arrière petits enfants Olivier, Kayden, Landyn, Kai, Mason and Miyah. Il va beaucoup manquer à tous ses amis, famille, neveux et nièces. Outre que ses parents, ils fut prédécédé par son frère jumeau Martial et son frère Ben.
Les funérailles auront lieu au Salon Funéraire Savoie, 47 rue Alexander, Campbellton le lundi, 14 juillet à 16h00.
La famille accueillera parents et amis au Salon Funeraire Savoie, 47 rue Alexander, Campbellton le 14 Juillet de 14h00pm jusqu’au temps du service.
Souvenirs et expressions de sympathies peuvent être partagés au salonsavoie.ca pour la famille.
Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins du salon funéraire Savoie, Campbellton.
(506)753-7200 courriel : [email protected]
SHARE OBITUARYSHARE
v.1.17.0