×

Résidences funéraires Gravel & fils

825 Rue Bégin, Chicoutimi, QC

OBITUARY

Armand Daigneault

May 29, 1947January 1, 2020

Est décédé au CIUSSS du Saguenay-Lac-St-Jean, Centre d’hébergement Jacques-Cartier, le 1ier janvier 2020, à l’âge de 72 ans, M. Armand Daigneault, demeurant à Chicoutimi, anciennement de St-Honoré. Les proches accueilleront les parents et amis à la Résidence funéraire Gravel & Fils, Réseau Dignité 825, rue Bégin, coin des Champs-Élysées Chicoutimi

Les heures d’accueil seront le samedi 11 janvier 2020 de 13h à 16h. Une brève cérémonie d’adieu à M. Daigneault se tiendra à 16h au salon funéraire. Il était le fils de feu M. Albert Daigneault et de feu Mme Madeleine Deschênes. Il laisse dans le deuil son fils Dave (Pascale Gagné) et ses deux petites-filles : Elodie et Adèle. Des remerciements particuliers au personnel du CHSLD Jacques-Cartier pour les bons soins qui lui ont été prodigués durant son séjour. Pour démontrer votre soutien aux proches de M. Daigneault et partager un souvenir, visitez notre site: www.graveletfilschicoutimi.com. Pour informations : (418) 543-0755, télécopieur : (418) 543-7241, courriel : info@graveletfils.com Direction funéraire : Résidences funéraires Gravel & Fils.

Services

No services are scheduled at this time. Receive a notification when services are updated.

Memories

Armand Daigneault

have a memory or condolence to add?

ADD A MEMORY
Patrick amyot

January 12, 2020

Bonjour,
j'aimerais vous transmettre mes plus sincères sympathies .
Armand a été mon instructeur au CQFA, grâce à lui, à sa persévérance et son professionnalisme j'ai pu réaliser mon métier de façon sécuritaire. Vous me voyez très triste de cette disparition.
Soyez fière de cet homme. Merci à toi Armand pour tout et je pense encore à tes conseils, 24 ans plus tard dans des situations de vol. c'est tout dire !!!

Amitiés

Patrick Amyot

Mario Fortin

January 11, 2020

Bonne dernière envolée Armand .. tu m’as permis de concrétiser un but , celui de voler .. je t’en remercie du fond du cœur et tu es gravé dans ma mémoire et mon logbook .. Bon Vol .. « Sky is the limit «>

Steve Bolduc

January 11, 2020

Armand,
Un petit mot pour te dire merci pour tout ce que tu as fait pour nous. Pour ceux qui n’ont jamais eu l’honneur de voler avec Armand et qui aimerait savoir comment c’était, la réponse est bien simple. Lisez le guide de l’instructeur de Transport Canada. Armand était l’incarnation parfaite de ce guide.
Armand nous enseignait l’importance de la prise de décision du pilote et la gestion des *RIX* (risques, comme seul lui pouvait ou ne pouvait pas le prononcer lol). Plutôt du genre Colombo que Top Gun, rien ne lui échappait mais il préférait rester incognito. Comme un bon père de famille, il veillait sur ses poussins en prétendant un détachement émotif. Malgré tous ses efforts, ont pouvait tout de même sentir son amour et ses inquiétudes envers nous.
Armand était aussi un avant-gardiste écolo. Il y a plus de 20 ans, Armand possédait déjà un BBQ biénergie, d’autres gadgets du futur et n’oublions pas de sa mobylette électrique.
Ton enveloppe corporelle nous quitte, mais pas les bons souvenirs, les connaissances et tous les efforts que tu as fait pour nous. Triste de ne pas pu t’avoir rendu cet hommage de ton vivant.
Merci et bon dernier voyage Monsieur Daigneault.
Steve Bolduc

Paradis Bruno

January 6, 2020

Nous aimerions souhaiter à la famille et proches d'Armand nos sincères condoléances.

Qu'Armand puisse maintenant reposer en paix.

Bruno Paradis et Brigitte Emond

Rene Michel OUELLET

January 4, 2020

Armand m’a enseigné lors de son séjour à RDL alors qu’il travaillait pour l’Aero-club de la Cote-Sud, dans les années 1990 et +. Il est devenu mon client professionnellement et aussi un ami. Je le vois partir avec un petit pincement au cœur.

Bon vol ✈️ Armand! On t’oubliera jamais !

Eric Côté

January 4, 2020

J’ai adoré voler avec Armand. Je lui dois beaucoup. Condoléances à la famille et amis.

Fournier Rachelle

January 3, 2020

Bon dernier vol Armand, cette fois c’est tes ailes qui te porteront plus haut et plus loin pour rejoindre Mado

Olivier Bourget

January 3, 2020

Armand m'a enseigné au Cégep pendant la saison 2004-2005. C'était un chic type avec son caractère propre à lui. Il m'a appris à chercher à être concis dans mon travail.

Toute mes condoléances à la famille, aux proches et aux ami(e)s. Je prierai pour le repos de son âme.

Jean-Denis Haran

January 3, 2020

Armand tu as pris ton dernier envol, puisses-tu te reposer en paix .
Toutes mes sincères condoléances à ta famille.

Ton vieil ami,
Jean-Denis

Eric Bolduc

January 3, 2020

Un de ses anciens éleves au CQ. Armand était passionné pour son travail et était un enseignant patient et dévoué. Je me rappelle de lui dans ses debriefings, il était coloré et attentionné.

Repose en paix la-haut dans le cieux tel un oiseau éternel.

FROM THE FAMILY