

Elle était la fille de Mme Candide Gagnon et de M. Rosaire Tremblay.
La famille accueillera les parents et amis à la Résidence funéraire
Gravel & Fils, Réseau Dignité
825 Bégin, coin des Champs-Élysées
Chicoutimi.
Les heures d’accueil sont le vendredi 29 décembre 2023, de 9 h 30 à 12 h, puis de 13 h 30 à 16 h.
La célébration de la Parole aura lieu le vendredi 29 décembre 2023 à 16 h à la chapelle Gravel et Fils.
Pour ceux et celles qui ne pourraient se joindre à nous, il est possible de participer à distance à la célébration qui sera en diffusion directe et en rediffusion par la suite au www.graveletfils.com.
Elle laisse dans le deuil son conjoint M. Martin Leblanc; ses parents : Mme Candide Gagnon et M. Rosaire Tremblay; sa sœur et son frère: Priscilla (Pierre Bouchard) et Nicolas (Julie Lambert); ses filleules Olivia et Lexxy Madison, sa marraine Lison Gagnon (Guylaine Duchesne); ses beaux-parents : M. Jacques Leblanc (feu Claudette Lecours).
Elle laisse également dans le deuil de nombreux parents et amis.
Un remerciement tout spécial à son infirmière pivot en oncologie Ariane Gagnon.
Selon les volontés d’Audrey, prière de ne pas envoyer de fleurs, considérez un don à la Fondation du cancer du sein du Québec.
Pour ceux et celles qui le désirent, une personne bénévole de cancer Saguenay sera présente au salon afin de recueillir vos dons. Pour démontrer votre soutien à la famille de Mme Tremblay et partager un souvenir, visitez notre site: www.graveletfils.com. Pour informations : (418) 543-0755, courriel : [email protected]
SHARE OBITUARYSHARE
v.1.18.0