×

Résidences funéraires Gravel & fils

825 Rue Bégin, Chicoutimi, QC

OBITUARY

Henriette-Laure Duperré

September 4, 1945August 1, 2019

Est décédée au CIUSSS du Saguenay-Lac-St-Jean, résidence des Années d’Or le 1er août 2019, à l’âge de 73 ans et 11 mois, Mme Henriette Duperré épouse de feu M. André Bouchard demeurant à Chicoutimi. La famille accueillera les parents et amis à la Résidence funéraire Gravel & Fils, Réseau Dignité 825, rue Bégin, coin des Champs-Élysées Chicoutimi Les heures d’accueil sont : le lundi 5 août 2019 de 10h à 13h suivra la célébration de la Parole à 13h à la chapelle Gravel et Fils. Elle était la fille de : feu Mme Marie-Ange Gagnon et de feu M. François-Nil Duperré. Elle laisse dans le deuil les enfants de son époux : Nathalie et Josée Bouchard et leurs enfants. Elle était la sœur de : Lucie Duperré (feu Vivien Larouche), Louisette (Renald Desjardins), Nicole (feu Claude Pedneault), Gilles, Jean-Paul, Marie-France (René Boutet), Jean-Marc (Hélène Côté), Antoinette (Florent Laliberté), Luc (Lina Morin), Monique (Bertrand Thibeault), Louis-Philippe. Elle laisse également dans le deuil les membres de la famille Bouchard ainsi que plusieurs neveux et nièces, parents et amis. La famille remercie le personnel de la résidence des Années D’Or pour les bons soins prodigués à Mme Duperré. Pour ceux et celles qui le désirent, une personne bénévole de la fondation des maladies du cœur et de l’AVC sera présente au salon afin de recueillir vos dons. Pour démontrer votre soutien à la famille de Mme Duperré et partager un souvenir, visitez notre site: www.graveletfilschicoutimi.com. Pour informations : (418) 543-0755, télécopieur : (418) 543-7241, courriel : info@graveletfils.com Direction funéraire : Résidences funéraires Gravel & Fils.

Services

No services are scheduled at this time. Receive a notification when services are updated.

Memories

Henriette-Laure Duperré

have a memory or condolence to add?

ADD A MEMORY
Lise Duperré

August 3, 2019

sincères sympathies à toute votre grande famille. Nous sommes avec vous . Je suis Lise Duperré la fille à Albert. Votre cousine.

jean-paul duperré (Albert)

August 3, 2019

Roberval,
Ma femme et moi, nous tenons à vous souhaiter nos plus sincères condoléances et bon courage dans cette épreuve. Nous sommes désolés de ne pas être avec vous pour cause de maladie mais nous le somme par la pensée. Votre cousin JeanPaul.

FROM THE FAMILY
FROM THE FAMILY