×

Résidences funéraires Gravel & fils

825 Rue Bégin, Chicoutimi, QC

OBITUARY

Kaven Potvin

December 16, 1989October 3, 2019
Play Tribute Movie

Est décédé subitement, le 3 octobre 2019, à l’âge de 29 ans, M. Kaven Potvin, demeurant à St-Félix-d’Otis. La famille accueillera les parents et amis à la Résidence funéraire Gravel & Fils, Réseau Dignité 825, rue Bégin, coin des Champs-Elysées Chicoutimi Les heures d’accueil sont le jeudi 10 octobre 2019 de 14h à 17h puis de 19h à 22h. Le vendredi, le salon sera ouvert à compter de 9h. Les funérailles auront lieu le vendredi 11 octobre 2019 à 11h à la Cathédrale de Chicoutimi. Il était le fils de M. Robin Potvin (Nathalie Bouchard) et de Mme Annie Gobeil (Patrick Gagnon). Il laisse dans le deuil outre ses parents, son amie de cœur Tania Laberge; ses frères : Guillaume Potvin et Gabriel Potvin; tous ses compagnons de travail de l’entreprise Robin Potvin inc. ainsi que de nombreux amis. Il laisse également dans le deuil plusieurs oncles et tantes, cousins et cousines. Pour démontrer votre soutien à la famille de M. Potvin et partager un souvenir, visitez notre site www.graveletfilschicoutimi.com Pour informations : (418) 543-0755, télécopieur : (418) 543-7241, courriel : info@graveletfils.com Direction funéraire : Résidences funéraires Gravel & Fils.

Services

  • Condoléances Thursday, October 10, 2019
  • Condoléances Friday, October 11, 2019
  • Funérailles Friday, October 11, 2019

Memories

Kaven Potvin

have a memory or condolence to add?

ADD A MEMORY
Sébastien Marceau

October 12, 2019

Quel choc d’apprendre le décès accidentel de Kaven. J’ai connu Kaven en 2010 lors de travaux réalisés par l’entreprise familiale pour le compte du CEHQ, organisme pour lequel je travaillais à l’époque. Au fil des années, nous avons collaboré sur quelques chantiers ensemble. J’ai découvert une personne sérieuse, dévouée et respectueuse. C’est de ces qualités que je me souviendrai de lui. Même si je ne côtoie pas la famille Potvin personnellement, cette triste nouvelle m’a vraiment ébranlé. À toute la famille Potvin, parents et amis, et plus particulièrement Robin, à qui je souhaite de trouver la force nécessaire pour surmonter cette épreuve avec la fougue que je lui connais, mes plus sincères condoléances.

Sébastien Marceau, Boischatel

Josée Gagnon

October 11, 2019

Nous sommes très attristés par le départ trop soudain de votre fils Kaven . Veuillez recevoir nos plus sincères sympathies. Nos pensées sont avec vous.

Famille Gagnon-Mostovac

Pierre Tremblay Nathalie Allaire

October 11, 2019

Nous aimerions vous offrir nos plus sincères condoléances... on est certain que Kaven saura vous protéger et à l’occasion, vous envoyer des signes pour partager avec vous pleins de choses qui sont à venir xx
Pierre Tremblay Gestion PBT

Andrée Gagnon

October 11, 2019

Cher Robin,
Je suis profondément attristée par la perte de ton fils Kaven. Il n’y a pas beaucoup de mots qui puissent te réconforter mais sache que je suis en pensée avec toi et ta famille. Veuillez accepter mes plus sincères condoléances.
Cousine Andrée Gagnon xx

Annie Lévesque

October 11, 2019

Toutes mes sympathies à la famille et aux proches de Kaven.
Malheureusement, je n'ai pas eu la chance de lui dire un dernier aurevoir, mais sachez que je pense a vous tous.
Je garde de bons souvenirs de lui en tête! Sa bonne humeur et son sourire contagieux!
Veille sur nous beau kaven! XxX 😘

Pauline Boivin

October 10, 2019

Mes sympathies à toi Annie et toute ta famille 😇 Bon courage dans ton cheminement 🌹

Serge Laventure

October 9, 2019

Toute l'équipe de Traction Chicoutimi vous offrent leurs plus sincères condoléances.

Jean-Guy Simard

October 9, 2019

Toutes mes condoléances Robin,
Perdre un fils c’est toute une épreuve, mes pensées sont avec toi !
Bon courage et n’hésite surtout pas à me contacter lorsque tu en as besoin
Mes sympathies à toute ta famille.

Ton ami
Jean-Guy Simard

David Prévost

October 8, 2019

Toute mes sympathies à la famille Potvin. J’ai eut la chance de connaître Kaven sur le chantier de GLR à Mont-Tremblant l’été dernier en tant que technicien pour Caterpillar. J’ai connue un bon gars très humain avec un professionnalisme exemplaire qui dirigeait sont équipe avec une main de maître.Il étais sans doute votre fierté Mes pensées sont avec vous tous dans cette épreuve. David Prévost

Jasmin Coté

October 8, 2019

Mes plus sincères condoléances à toute la famille pour cette tragédie.

FROM THE FAMILY
FROM THE FAMILY
FROM THE FAMILY
FROM THE FAMILY
FROM THE FAMILY
FROM THE FAMILY
FROM THE FAMILY
FROM THE FAMILY
FROM THE FAMILY
FROM THE FAMILY