×

Résidences funéraires Gravel & fils

825 Rue Bégin, Chicoutimi, QC

OBITUARY

Lucette Bergeron

August 23, 1931November 2, 2019
Play Tribute Movie

Est décédée paisiblement, le 2 novembre 2019, à l’âge de 88 ans, Madame Lucette Bergeron de Chicoutimi, conjointe de feu Oscar Savard. Elle fut également l’épouse de feu M. Raymond-Marie Lavoie. Elle était la fille de feu Mme Élise Nepton et de feu M. Harry Bergeron. La famille accueillera les parents et amis à la Résidence funéraire Gravel & Fils, Réseau Dignité 825, rue Bégin, coin des Champs-Élysées Chicoutimi Les heures d’accueil sont : le samedi 9 novembre 2019 de 14 h à 17 h et de 19 h à 21 h. Le dimanche 10 novembre 2019, le salon sera ouvert à compter de 9 h, suivra la célébration de la Parole à 10 h 30, à la chapelle Gravel & Fils. Elle laisse dans le deuil ses enfants : feu Danielle Lavoie (Guy Olivier), Doris, Louise, Sylvie (Mire-ô Tremblay), Hélène (Jacques Lavoie); ses petits-enfants : Valérie Boutin, Marie-Ève Laforte, Marie-Noëlle Laforte, Marie-Élise Laforte,Christian Lavoie Julie Lavoie, Dominique Lavoie, Jade Lavoie, Genève Lavoie; ses arrière-petits-enfants : Thomas, Alex, Samuel, Louis-Philippe, Marc-Olivier, Frédérique, Anne-Clara, Léa, Aurélie, Catherine et Claudie. Elle était la sœur de : feu Marcel Bergeron (Florence Larouche), feu Jean-Paul (Béatrice Girard), feu Judith, feu Jacques (Camille Duchesne), Ghislaine (Léon Bélanger), feu Georges (Lorraine Tremblay), feu Guy (Jeannine Perreault), feu Robert (Lucette Morin), Rodolphe (Denise Savard) et Micheline (Denis Brisson). Elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille de Raymond-Marie Lavoie ainsi que plusieurs neveux et nièces, parents et amis. Pour ceux et celles qui le désirent, une personne bénévole de la fondation du CRDI (Centre de réadaptation en déficience intellectuelle) sera présente au salon afin de recueillir vos dons. Pour démontrer votre soutien à la famille de Mme Bergeron et partager un souvenir, rendez-vous sur le site www.graveletfilschicoutimi.com Pour informations : (418) 543-0755, télécopieur : (418) 543-7241, courriel : info@graveletfils.com Direction funéraire : Résidences funéraires Gravel & Fils.

Services

No services are scheduled at this time. Receive a notification when services are updated.

Memories

Lucette Bergeron

have a memory or condolence to add?

ADD A MEMORY
Jacinthe Maltais

November 10, 2019

Chère Lucette,
Tu as été et est un être extraordinaire! Remplie de bonté, de douceur et d'amour! Nous garderons un souvenir chaleureux de toi! Va dans la Lumière où tu es sûrement bien accueillie!
Nos sympathies les plus sincères à toute ta famille.
Jacinthe et France

Denis Joubert

November 9, 2019

Madame Hélène Lavoie et la famille

Nous avons appris le décès de votre mère, madame Lucette Bergeron.

Nous sommes tous démunis devant cette épreuve de vie et il nous est impossible avec les mots de panser les blessures de vos âmes.

Par la magie de la pensée, puisse le temps transformer cette souffrance en un bouquet des plus chaleureux souvenirs qui feront renaitre et refleurir à jamais son image dans le logis de vos cœurs.


Nous partageons avec vous ce sombre moment et nous vous exprimons nos plus sincères condoléances.

Clinique de Médecine Holistique & d’Acupuncture
Dr. Denis Joubert
et son équipe.

France Martel

November 8, 2019

Toutes mes pensées pour vous aider à passer au travers de l’immense vide laissé par la perte de ta mère Louise et, pour Genève, ta grand-mère. Quand le chagrin s'atténuera, il restera que les plus beaux moments. Mes sincères condoléances à toute la famille.

Jacques Villeneuve

November 7, 2019

Recevez mes meilleures pensées à cette occasion, Lucette a été une amie pendant de nombreuses années et je suis persuadé que pour elle " Le Meilleur est à venir " . Je viens de vivre la perte de ma compagne dernièrement et je sais ce que cela représente. Bon courage à tous les proches de Lucette !

Lafrance Johanne

November 4, 2019

Condoléances aux membres de la famille, tout particulièrement à Hélene et Jacques Lavoie

Nancy Bergeron

November 4, 2019

Je l’adorais!!!!

FROM THE FAMILY
FROM THE FAMILY
FROM THE FAMILY
FROM THE FAMILY
FROM THE FAMILY
FROM THE FAMILY
FROM THE FAMILY
FROM THE FAMILY
FROM THE FAMILY
FROM THE FAMILY
FROM THE FAMILY
FROM THE FAMILY
FROM THE FAMILY
FROM THE FAMILY