×

Résidences funéraires Gravel & fils

825 Rue Bégin, Chicoutimi, QC

OBITUARY

Madeleine Desmeules

April 29, 1936October 1, 2019
Play Tribute Movie

Est décédée au CIUSSS du Saguenay-Lac-St-Jean, Hôpital de Chicoutimi, le 1er octobre 2019, à l’âge de 83 ans, Mme Madeleine Desmeules, épouse de M. Edilbert Grenon, demeurant à Chicoutimi. La famille accueillera les parents et amis à la Résidence funéraire Gravel & Fils, Réseau Dignité 825, rue Bégin, coin des Champs-Élysées Chicoutimi Les heures d’accueil sont : jeudi le 3 octobre 2019 de 19 h à 22 h. Le vendredi 4 octobre 2019 le salon sera ouvert à compter de 9 h, suivra la célébration de la Parole à 10 h 30, à la chapelle Gravel & Fils. Elle était la fille de feu M. Joseph Desmeules et de feu Mme Alida Savard. Elle laisse dans le deuil outre son époux M. Edilbert Grenon; ses enfants : Martin Grenon (Kathleen Boies), Stéphane Grenon (Lilia Khodjet El Khil), ses petits-enfants : Valérie, Sophie, Samuel, Emma, Jalil et son arrière-petit-fils Arnaud Côté. Elle était la sœur de : Monique Desmeules (Guy Gagnon), Jeanne D’Arc, feu Rolande, feu Gustave, feu Fernande, feu Laura, feu Antoine, feu Charles-Edouard, feu Arthur, feu Thomas-Louis et leur conjoint(e) respectif. Elle laisse également dans le deuil les membres de la famille Grenon ainsi que plusieurs neveux et nièces, parents et amis. Pour ceux et celles qui le désirent, une personne bénévole de la Fondation de ma vie sera présente au salon afin de recueillir vos dons. Pour démontrer votre soutien à la famille de Mme Desmeules et partager un souvenir, rendez-vous sur le site www.graveletfilschicoutimi.com Pour informations : (418) 543-0755, télécopieur : (418) 543-7241, courriel : info@graveletfils.com Direction funéraire : Résidences funéraires Gravel & Fils.

Services

No services are scheduled at this time. Receive a notification when services are updated.

Memories

Madeleine Desmeules

have a memory or condolence to add?

ADD A MEMORY
Chantale Blackburn

October 4, 2019

Nous sommes de tout cœur avec vous en ce moment difficile.
Tous nos sympathies à la famille .
Chantale et Pierre

Josee Perron

October 3, 2019

Je ne pourrai passer au salon, alors je tiens à offrir mes plus sincères condoléances à Martin (collègue de travail) et à toute la famille et amis proches éprouvés par ce deuil.

Josée Perron

Johanne Gagnon

October 3, 2019

Toutes mes sympathies a la famille .

FRANCE PERRON

October 3, 2019

A MARTIN, ainsi qu'aux membres de sa famille
La peine est grande quand on perd un être cher mais souvenez-vous des moments merveilleux et privilégiés que vous avez partagés et que vous allez conservé dans votre coeur. Elle est partie rejoindre des personnes qu'elle aimait. Nos pensées et nos prières vous accompagneront tout au long de votre deuil. Nous vous offrons toutes nos sympathies.

Famille Perron, cousines
France, Louisette, Huguette, Micheline

Rebecca Mitchell

October 2, 2019

Grandmaman avec Samuel

Rebecca Mitchell

October 2, 2019

Grandman

Myrtha et Michel Laflamme et Côté

October 2, 2019

Nous ne pouvons malheureusement se retrouver avec vous tous, étant en voyage en France. Nous avons eu la chance de côtoyer Madeleine quelques fois chez Valérie, Simon et Arnaud, et nous savons combien vous l’aimez pour tout ce qu’elle a été pour vous tous: un être d’exception.

Recevez nos plus sincères condoléances, ainsi que toute l’énergie nécessaire pour vivre cette étape de vie avec courage. Vous retiendrez tellement de doux souvenirs que la tristesse d’une telle séparation en sera atténuée.

Avec toute notre affection 💖

Myrtha Laflamme et Michel Côté
2 octobre 2019

Les bénévoles et le personnel de la Fondation de ma vie

October 2, 2019

À tous les proches de Mme Desmeules,
Nous vous offrons nos sincères condoléances. Merci d'avoir pensé à nous pour honorer la mémoire d'un être cher.

Jean-Paul Paquet

October 1, 2019

À toute la famille Grenon-Desmeules nous désirons offrir nos plus sincères condoléances.
Andrée et Jean-Paul Paquet

FROM THE FAMILY
FROM THE FAMILY
FROM THE FAMILY
FROM THE FAMILY
FROM THE FAMILY
FROM THE FAMILY
FROM THE FAMILY
FROM THE FAMILY
FROM THE FAMILY
FROM THE FAMILY
FROM THE FAMILY