

Il était le fils de feu Mme Anna Gauvin et de feu M. Louis Gagnon.
La famille accueillera les parents et amis à la Résidence funéraire
Gravel & Fils, Réseau Dignité
825 Bégin, coin des Champs-Élysées
Chicoutimi G7H 4N7
Les heures d’accueil sont le dimanche 17 mai 2026, de 10 h 30 à 13 h 00.
Une célébration de la Parole aura lieu le même jour à 13 h 00 à la chapelle du salon funéraire Gravel & Fils.
Il laisse dans le deuil sa compagne de vie Marguerite Villeneuve, sa fille Mylène (Alain Frongillo), il était le père de feu Nancy, feu Sylvain, feu Lorraine; ses petits-enfants : Thierry, Karine, Jordan, Patrick, Laurie; ses arrière-petits-enfants : Emy, Magalie, Alizée, Matteo.
Il était le frère de : Carmen (André Houde), feu Edmond, feu Yvette, feu George, feu Juliette, feu Jeannette, feu Laurette, feu Laura, feu Émilien, feu Cécile, feu Marielle et feu Yvon; il laisse également plusieurs neveux et nièces, autres parents et amis.
La famille tient à remercier le personnel des soins intensifs de l’Hôpital de Chicoutimi pour l’accompagnement et les bons soins prodigués.
Pour ceux et celles qui le désirent, une personne bénévole de la Fondation de ma vie sera présente au salon afin de recueillir vos dons. Pour démontrer votre soutien à la famille de M. Gagnon et partager un souvenir, visitez notre site : www.graveletfils.com Pour informations : (418) 543-0755, courriel :
Partager l'avis de décèsPARTAGER
v.1.18.0