×

Résidences funéraires Gravel & fils

825 Rue Bégin, Chicoutimi, QC

OBITUARY

Réjeanne Girard

July 5, 1940November 4, 2019

Est décédé à Hôpital Charles-Lemoyne, le 4 novembre 2019 à l’âge de 79 ans, Mme Réjeanne Girard, épouse en 1ère noces de feu M. Claude Lambert et en 2ième noces de M. Clermont-Jean Goulet, demeurant à St-Lambert autrefois de Saguenay. Fille de feu M. Edgar Girard et de feu Mme Marguerite Néron. Elle laisse dans le deuil outre son époux M. Clermont-Jean Goulet; ses enfants : Patrice Lambert, Christine Lambert (Wilson) et Patricia Goulet (Pierre); ses petits-enfants : Mathieu (Christina) et Catherine; ses frères et sœurs : Gilles (Jeanne-Mance), Claudette (Marcel), Micheline, Jocelyne (Hector), Constance (Guy), Jean-Paul (Michelle), Diane (Robert) et Francine (Michel). Elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs, ses grands amis Justine et Laurier, plusieurs neveux et nièces, cousins et cousines, parents et amis. La famille accueillera les parents et amis à la Résidence funéraire Gravel & Fils, Réseau Dignité 825, rue Bégin, coin des Champs-Élysées Chicoutimi Les heures d’accueil sont : le samedi 23 novembre 2019 de 19 h 30 à 22 h. Le dimanche 24 novembre 2019, le salon sera ouvert à compter de 9 h, suivra la célébration de la Parole à 10 h 30, à la chapelle Gravel & Fils. Pour ceux et celles qui le désirent une personne bénévole de la fondation des maladies du cœur et de l’ AVC sera présente au salon afin de recueillir vos dons. Pour démontrer votre soutien à la famille de Mme Girard et partager un souvenir, rendez-vous sur le site www.graveletfilschicoutimi.com Pour informations : (418) 543-0755, télécopieur : (418) 543-7241, courriel : info@graveletfils.com Direction funéraire : Résidences funéraires Gravel & Fils.

Services

No services are scheduled at this time. Receive a notification when services are updated.

Memories

Réjeanne Girard

have a memory or condolence to add?

ADD A MEMORY
Caroline Dubé

November 22, 2019

Mes plus sincères condoléances à vous deux, Christine et Patrice, suite au départ de ma tante Réjeanne, pour qui j’avais une affection toute particulière.

Je suis avec vous dans ces moments de douleur vive et je garderai de ma tante, le souvenir d’une mère aimante et attentionnée pour vous et tellement accueillante et généreuse.

Encore une fois mes plus sincères condoléances...
Toutes mes pensées sont avec vous.

Caroline Dubé

FROM THE FAMILY
FROM THE FAMILY