

Il était le fils de feu Roméo Brazeau et de feu Ernestine Larose. Il laisse dans le deuil sa conjointe Denise Montion, ses filles Caroline (Mark) et Mylène (Paul) ainsi que ses petits-enfants Emma-Claude, Rose (Charles-William), Sébastien (Clarisse), William, Chloé, Charles et Arielle. Son arrière-petite-fille Julia et plusieurs neveux, nièces, cousin(e)s et ami(e)s. Il fut précédé par son fils Patrick, ses frères : Roland (feu Cécile), Réjean, Claude (feu Lucille), Fernand (Imelda), André (Huguette) ainsi que ses sœurs Simone, Marie-Claire et Colombe.
Son sourire lumineux, ses histoires captivantes et son amour inébranlable pour sa famille resteront à jamais gravés dans nos mémoires. Passionné de golf, de hockey, de voyage et de jardinage, Robert avait le don unique de faire pousser non seulement des bons des légumes, mais aussi des liens familiaux et des amitiés durables.
On ne peut donner meilleur exemple, Robert c’est éteint un dimanche entouré de ses filles et petits-enfants en disant : « Je ne pouvais pas demander une meilleure famille et je continuerai de vivre à travers vous et les générations à venir » et c’est donc dans les bras de sa femme tant aimé qu’il nous a quitté. Les rapprochements familiaux étaient une tradition importante à ses yeux que nous chérirons pour toujours.
Les hommages auront lieu le 11 janvier à 11h00, à la maison funéraire Racine, Robert et Gauthier Beauchamp au 271 Blvd Saint-Joseph, Gatineau, Qc, J8Y 3Y1 où nous partagerons des souvenirs, des rires et probablement quelques larmes en son honneur.
Si vous souhaitez rendre hommage à Robert, considérez faire un don à la Société canadienne du cancer.
SHARE OBITUARYSHARE
v.1.18.0