×

Maison funéraire Nault & Caron

3970 Rue De La Fabrique, Jonquière, QC

OBITUARY

Carol Smith

July 29, 1951October 24, 2019

Le jeudi 4 octobre 2019, est décédé à la Maison de soins palliatifs du Saguenay, à l’âge de 68 ans et 3 mois, M. Carol Smith, fils de feu M. Armand Smith et de feu Mme Jeannine Plante.

M. Smith demeurait à Kénogami. Il était le frère de feu Michel (Lise Bédard); il laisse dans le deuil sa sœur France (Robert Lafrance); sa belle-soeur: Lise Bédard (feu Michel Smith); ses neveux et nièces, cousins et cousines, parents et amis. Un merci spécial à de grands amis Michel Cyr et Donia Dubé pour leur soutien et un beau merci a mon beau-frère André Lafrance. Pour ceux et celles qui le désirent faire parvenir vos dons à la Maison de soins palliatifs du Saguenay 1845, Deschênes Chicoutimi, QC G7S 4T8.

Services

No services are scheduled at this time. Receive a notification when services are updated.

Memories

Carol Smith

have a memory or condolence to add?

ADD A MEMORY
Genevieve Pilon

November 6, 2019

Toutes mes sympathies à la famille et surtout ce message à France et Robert pour vous dire que je pense fort à vous durant ce dure moment.

Lynda et Robert

November 5, 2019

Mes plus sincères sympathies à vous France et Robert. On va toujours se souvenir des passages de Carol chez vous pour venir nous voir. On a eu tellement de plaisir avec lui. Un grand bonhomme dans tous les sens du terme.
Bon voyage mon chum et reposes enfin dans la douceur du paradis.

Véronique Gauthier

November 5, 2019

Bertrand se joint à moi pour te dire toutes nos sympathies pour le départ de ton frère Carol si précieux pour vous France etRobert.
Pour toi Carol repose en paix et veuille sur ceux que tu as aimés.
Bon voyage bien mérité. Véronique.

Laurence Laforest

November 4, 2019

Nos plus sincères condoléances à toute la famille. Nous sommes de tout cœur avec vous, France et Robert. De Richard et Laurence.

Kathleen Smith

November 3, 2019

À toutes les personnes proches de Carol , mon oncle, je pense à vous et vous offres mes sincères condoléances.
De tous mes souvenirs d’enfance entre Carol, France et mon père Michel, il y régnait une belle complicité et riaient beaucoup ensemble. J’en garde de beaux souvenirs.
Ta nièce Kathleen

FROM THE FAMILY
FROM THE FAMILY