OBITUARY

Mme Colombe Caron

May 9, 1932January 19, 2018

Caron (Mme Colombe) Le 19 janvier 2018, est décédée au CIUSSS du Saguenay-Lac-St-Jean, hôpital de Jonquière, à l’âge de 85 ans et 8 mois, Mme Colombe Caron, demeurant à Jonquière. Elle était la fille de feu M. Léon Caron et de feu Mme Rose-Alice Lachance. La famille accueillera les parents et amis à la maison funéraire Nault et Caron, Réseau Dignité 3970 de La Fabrique Jonquière Les heures d’accueil sont le samedi 27 janvier 2018 de 8h30 à 11h. Les funérailles auront lieu le samedi 27 janvier 2018 à 11h à l’église St-Dominique de Jonquière. Mme Caron sera incinérée et les cendres seront déposées au cimetière Jonquière. Elle laisse dans le deuil sa sœur Lucie Caron (André Gaudreault). Elle était la sœur de feu Jean-Claude Caron (Véronique Girard), feu Adrienne, feu Solange (Claude Martel (Carmen Fortin)). Elle laisse également dans le deuil ses neveux : Sylvain Caron(Suzanne Desmeules), feu François Martel (Hélène Vézina), ses nièces : Caroline Martel (Daniel Adams), Julie Gaudreault (Liette Bouchard), Catherine Gaudreault (Luc Gélinas) ainsi que plusieurs arrières neveux et nièces, parents et amis. Pour ceux et celles qui le désirent une personne bénévole de la Fabrique St-Dominique sera présente au salon afin de recueillir vos dons. Pour rendre un hommage à Mme Caron et signer le livre des invités, rendez-vous sur le site www.naultetcarondelafabrique.ca Pour information : 418 542-2626, pour vos messages de condoléances, télécopieur : 418 542-6051 Courriel : info@naultetcaron.com. Direction funéraire : Maisons funéraires Nault et Caron, Réseau Dignité

Services

  • Exposition Saturday, January 27, 2018
  • Funerailles Saturday, January 27, 2018
REMEMBERING

Mme Colombe Caron

have a memory or condolence to add?

ADD A MEMORY
Louise Cote

January 27, 2018

À toute la famille

Colombe et Adienne ont toujours fait partie de notre famille, comme enseignantes au départ unis comme amies de notre mère par la suite surtout Colombe avec son implication au niveau de la turgid avec nos parents, nous l’avons tous beaucoup aimé et vous offrons nos plus sincères sympathies pour cette grande perte.

Marie hamel

January 27, 2018


Mes sincères condoléances Lucie et a la famille pour le décès de Colombe je compatis à ta douleur perdre une sœur c’est pénible
Bon courage marie

Gilles Desmeules

January 26, 2018

Mes sympathies à la famille Caron, j’ai rencontré mme Caron à quelques occasions. Je sais que c’était une personne de cœur et très appréciée dans son milieu. Son départ laissera un vide.

Lisette Gagnon

January 26, 2018

Mes sincères condoléances à toute la famille. Madame Caron a été mon institutrice de 5e, 6e et 8e année. Je me considère très chanceuse d'avoir pu bénéficier de son enseignement. Elle était alors une jeune professeure, exigeante mais combien intéressée par toutes ses élèves. J'en garde un excellent souvenir.

Charlotte Lachance et Yvan Thériault

January 24, 2018

Il m'est arrivé de rendre visite à la famille Caron avec mes parents Carmen et Robert Lachance. Je conserve un souvenir de Colombe Caron en une personne accueillante avec un très beau sourire. Mes sincères sympathies à toute la famille de la part de Charlotte Lachance et Yvan Thériault.

Guylaine Caron

January 24, 2018

Je vous souhaite mes plus sincères sympathies.

Lors de mes début au sein des Fermière de Jonquière, Mme Colombe nous racontais des histoires (résumer de livre) et elle me fessait rire. Ce fût une dame charmante, soignée et enjouée.

Micheline Lachance

January 23, 2018

Toutes mes condoléances à la famille. Je garde de bons souvenirs de Colombe et d'Adrienne qui étaient toujours ensemble. Nous les avons côtoyées lors de rassemblements organisés par mes tantes religieuses, les sœurs augustines Lachance à Chicoutimi, où encore dans des fêtes organisées dans ma famille (Robert) ou chez oncle Gustave. Colombe était une personne attachante, cultivée que j'appréciais beaucoup. Ma mère, Carmen, s'entendait très bien avec elle. Encore une autre de la génération de mes parents qui nous quitte.
Petite-cousine Micheline Lachance de St-Bruno

Yves Savard

January 22, 2018

À toute la famille de madame Colombe Caron

Je vous présente mes plus sincères condoléances. Madame Caron a été ma directrice d'école préférée, par sa gentillesse, sa douceur (y compris dans sa voix) et ses attentions. Elle était directrice de l'école Maria-Chapdelaine lorsque j'étais en secondaire I et II en 1978-1979 et 1979-1980.

Lucie Gilbert

January 22, 2018

Mes sincères sympathies à toute la famille. Je garde un très bon souvenir d'elle comme directrice d'école et aussi comme bénévole à la Soupière. Je vous embrasse !

Anita Fortin et Guy Gervais

January 22, 2018

Que de beaux souvenir nous gardons de Colombe.
Nous offrons nos plus sincères condoléances à toute la famille et amis.

FROM THE FAMILY