×

Maison funéraire Nault & Caron

2033 Rue Sainte-Famille, Jonquière, QC

OBITUARY

Hélène Lavoie

March 27, 1963March 13, 2020

En raison de situation hors de notre contrôle, les condoléances et funérailles sont reportés à une date ultérieure.

Est décédée à la Maison de soins palliatifs du Saguenay, le 13 mars 2020, à l’âge de 57 ans, Mme Hélène Lavoie, demeurant à Jonquière. La famille accueillera les parents et amis à la maison funéraire

Nault et Caron, Réseau Dignité 2033, rue Sainte-Famille Jonquière (secteur Kénogami)

Elle était la fille de feu M. Clément Lavoie et de feu Mme Mathilde Saulnier. Elle laisse dans le deuil ses deux filles : Nancy Lavoie-Tremblay (Martin Audet) et Karine ; sa petite-fille Alexanne Audet ; ses frères et sœurs : Maurice Lavoie, Jacinthe, Suzanne et Lucie. Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, parents et amis. Pour ceux et celles qui le désirent, une personne bénévole de Cancer Saguenay sera présente au salon afin de recueillir vos dons. Pour démontrer votre soutien à la famille de Mme Lavoie et partager un souvenir, visitez notre site au www.naultetcaronstefamille.ca Pour information : 418 542-2626, pour vos messages de condoléances, télécopieur : 418 542-6051 Courriel : info@naultetcaron.com Direction funéraire Maison funéraire Nault et Caron, Réseau Dignité.

Services

No services are scheduled at this time. Receive a notification when services are updated.

Memories

Hélène Lavoie

have a memory or condolence to add?

ADD A MEMORY
Isabelle Tremblay

March 18, 2020

Mes sympathies à Lucie et Suzanne

Lise Bilodeau

March 15, 2020

Sincères sympathies à toute la famille, spécialement à Lucie.Normalement je me déplace pour offrir mes sympathies en personne mais vue les circonstances du Coronavirus, on nous demande de rester à la maison.Mon mari Yvon se joint à moi pour ces vœux.

Christine Durand Duperre

March 14, 2020

Mes sincères condoléances à la famille et à ses filles Nancy et Karine. Je pense à vous les filles. La perte d’une mère est le premier chagrin qu’on traverse sans elle.
Xxxx

FROM THE FAMILY
FROM THE FAMILY