OBITUARY

Mme Huguette Proulx

December 11, 1930June 27, 2012

À la suite d’une longue traversée, le 27 juin 2012, à l’âge de 81 ans, est décédée madame Huguette Proulx, Maman adorée de Silvi, Claude et Josée. Elle demeurait à Arvida au Saguenay. Huguette Proulx était la fille de feu madame Adrienne Delormes et de feu monsieur Albert Proulx, l’épouse de feu monsieur Bertrand Bouchard ainsi que la sœur de feu madame Raymonde Rondeau. Elle laisse dans le deuil ses belles-sœurs et beaux-frères, de nombreux neveux et nièces ainsi que de sincères amis-Es.

La famille accueillera les parents et amis à la maison funéraire

Nault et Caron, Réseau Dignité 2770, Lasalle Jonquière (secteur Arvida)

Les heures d’accueil sont: le mercredi 4 juillet 2012 de 10h à 12h45. Les funérailles auront lieu le même jour à 13h à l’église Sainte-Thérèse d’Arvida et les cendres seront déposées au cimetière d’Arvida.

Remerciements particuliers au très rassurant personnel soignant qui forme l’équipe des soins palliatifs à domicile du Programme de soins palliatifs du CLSC du CSS de Jonquière ainsi qu’au docteur Carl Bilodeau. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don au Fonds de dotation Santé Jonquière dédié à l’équipe des soins palliatifs à domicile de Jonquière, une personne bénévole sera présente au salon afin de recueillir vos dons. Pour rendre un hommage à Mme Proulx et signer le livre des invités rendez-vous sur le site www.honneur-memoires.com Pour information : 418-542-2626, pour vos messages de condoléances, télécopieur : 418-542-6051 Courriel : info@naultetcaron.com, www.naultetcaron.com Direction funéraire : Maisons funéraires Nault & Caron.

Services

  • Visite au salon

    Wednesday, July 4, 2012

  • Funérailles

    Wednesday, July 4, 2012

Memories

Mme Huguette Proulx

have a memory or condolence to add?

ADD A MEMORY
Josée Bouchard

March 26, 2021

Papa ? Maman ?

Tante Jacqueline vous a rejoint le 15 janvier dernière. Demain, 27 mars nous lui ferons une bel hommage...

Le savez-vous ? Je vous aime et m’ennuie toujours autant 😔

Maman ? Tante Raymonde... le premier avril, 18 ans, elle aura !!!!

À bientôt, Josée

Josée Bouchard

December 24, 2020

Maman ?

Je t’aime et Papa ? Je t’aime. Joyeux Noël 🥰

Josée Bouchard

September 13, 2020

Maman, je t'aime !

Tu le sais déjà, tante Lisette est maintenant avec vous. De beaux souvenirs et de belles journées sont à prévoir :)

Disons qu'ici, nous sommes de moins en moins... je ne peux pas que je suis heureuse de ça...

En tous les cas, je m'ennuie beaucoup. xox

Josée Bouchard

November 30, 2018

Ah oui, Maman, j’ai oublié de te dire que ta fille à quatre pattes de 15 1/2 ans va super bien.... mais ça, tu dois déjà le savoir, car ta soeur et toi la protégez... merci !

Josée Bouchard

November 30, 2018

Maman, je t’aime toujours autant... j’aimerais tellement que toi et papa soyez encore avec nous ! Xox

Josée

September 7, 2015

Maman, je t'aime et je m'ennuie de mon phare.

Josée

June 27, 2014

Bonjour Maman, cela fait maintenant deux ans... C'est encore très difficile pour moi. Je voulais te dire que je m'ennuie terriblement et que je t'aime de plus en plus.

Ta fille

Josée

December 24, 2013

Un autre Noël sans toi maman. Je suis triste. Je m'ennuie. Je t'aime.

Silvi

May 12, 2013

Maman... C'est ici que je peux venir te «voir» pour souligner la Fête des Mères. Merci encore et toujours pour tout. Merci d'avoir été ma toute première complice. Tu es et seras toujours là. Je t'aime. (x)

Marc LeBlanc

July 26, 2012

À Mme Huguette Proulx,

Il y a quelques années de cela déjà, j’ai eu le bonheur de croiser votre chemin par l’entremise de votre fille Josée. Depuis ce jour, j’ai compris pourquoi elle vous aimait tant.

Votre gentillesse remarquable ainsi que votre extrême générosité m’ont toujours touché. Je suis certain que de là où vous êtes, vous continuerez à veiller sur vos enfants tout comme vous l’avez toujours fait, parce que c’est votre nature.

Mme Proulx, vous êtes et serez toujours à mes yeux, une personne aimante et attachante que je ne suis pas prêt d’oublier!

Reposé en paix,

Marc LeBlanc, votre ex-gendre

FROM THE FAMILY