

Le 2 janvier 2026, est décédé à la Maison de soins palliatifs du Saguenay, entouré de l’amour de son fils, à l’âge de 76 ans et 10 mois, M. Jean-Yves Fortin, fils de feu M. Lucien Fortin et de feu Mme Rolande Simard. Il demeurant à Jonquière, autrefois d’Arvida. Il fut l’ex époux de feu Mme Édith Gagné.
M. Fortin était retraité du C.R.D.A. (Rio Tinto) depuis 20 ans.
La famille accueillera les parents et amis, à la maison funéraire
Nault & Caron, Réseau Dignité
2770 rue De La Salle
Arvida
Les heures d’accueil sont le vendredi 23 janvier 2026 de 14h a 17h et de 19h a 22h, ainsi que samedi le 24 janvier 2026 de 9h à 10h45.
Une célébration de la Parole aura lieu le samedi 24 janvier 2026 a 11h, à la maison funéraire Nault et Caron.
Il laisse dans le deuil son fils unique Éric Fortin.
Il était le frère de : Martin Fortin, Gilles, feu Roland, René, feu Bernard (Hélène Bouchard, Betty, feu Candide. Il était le gendre de Mme feu Jeannette Villeneuve.
Il était le beau-frère de : Luc Gagné, Clément, Sylvie (Marc Boily), Bernard (Hélène Delisle), France.
Il laisse également dans le deuil de nombreux neveux et nièces, parents et amis.
La famille tient à remercier le personnel du CLSC ainsi que celui de la Maison de soins Palliatifs et tous les bénévoles pour tous les bons soins prodigués à M. Fortin durant sa maladie.
Pour ceux et celles qui le désirent, une personne bénévole de la fondation de la Maison de soins palliatifs du Saguenay sera présente au salon pour recueillir vos dons.
Pour démontrer votre soutien à la famille de M. Fortin et partager un souvenir, rendez-vous sur le site www.naultetcaron.com
Pour information : (418) 542-2626, courriel : [email protected]
Direction funéraire : Maison Nault et Caron, Réseau Dignité
SHARE OBITUARYSHARE
v.1.18.0