OBITUARY

M. Leo Dufour

July 21, 1935May 1, 2013

Le 1 mai 2013, est décédé à la Résidence Sainte-Marie de Jonquière, à l’âge de 77 ans et 9 mois, M. Léo Dufour, époux de Mme Cécile Lessard, demeurant à Jonquière (Arvida). Il était le fils de feu M. Eudore Dufour et de feu Mme Eugénie Harvey. La famille accueillera les parents et amis à la maison funéraire Nault et Caron 2770, rue Lasalle Jonquière (secteur Arvida) Les heures d’accueil sont : le vendredi 3 mai 2013 de 14h à 17h et de 19h à 22h. Samedi, le salon sera ouvert à compter de 9h. Les funérailles auront lieu le samedi 4 mai 2013 à 11h à l’église Saint-Mathias de Jonquière (secteur Arvida). M. Dufour sera incinéré et les cendres seront déposées au columbarium Nault et Caron rue Ste-Famille. Il laisse dans le deuil outre son épouse Mme Cécile Lessard; ses enfants : Josée Dufour (Daniel), Pierre Dufour (Mario); les enfants de son épouse : Sylvie Lapierre (Georges Tremblay), Réjeane Lapierre (Serge Bouchard), Linda Lapierre (René Beaudoin); ses petits-enfants : David, Marie-Noëlle, Mélanie (Jean), Nathalie (Daniel), Cindy (Sylvain), Isabelle (Ghislain), Olivier (Véronique), Michel (Nathalie), Gilles; ses 13 arrière-petits-enfants; ses frères et sœurs : André, feu Jacqueline (feu Edgar Gallant), feu Gérald (feu Jeanne Martel), Armande (Joseph Thomas), feu Bernard, feu François-Marie, feu Ginette (Bertrand Gagnon); ses belles-sœurs : Rose-Alma Lessard (feu Jean-Paul Blackburn), Thérèse Tremblay (feu Paul Lessard), Rita Garon (feu Jules Lessard). Il est allé rejoindre les membres de la famille Lessard décédés auparavant. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, parents et amis. Un remerciement spécial à tout le personnel de la Résidence Sainte-Marie de Jonquière pour les soins attentionnés. Pour ceux et celles qui le désirent une personne bénévole du Fonds de dotation Santé Jonquière (dons spécifiques pour la Résidence Sainte-Marie) sera présente au salon afin de recueillir vos dons. Pour rendre un hommage à M. Dufour et signer le livre des invités, rendez-vous sur le site www.naultetcarondelasalle.ca. Pour information : 418 542-2626, pour vos messages de condoléances, télécopieur : 418 542-6051 Courriel : info@naultetcaron.com, www.naultetcaron.com Direction funéraire : Maison funéraire Nault et Caron, Réseau Dignité

Services

  • Visite au salon

    Friday, May 3, 2013

  • Visite au salon (en soirée)

    Friday, May 3, 2013

  • Visite au salon(jour des funérailles)

    Saturday, May 4, 2013

  • Funérailles

    Saturday, May 4, 2013

Memories

M. Leo Dufour

have a memory or condolence to add?

ADD A MEMORY
Suzanne et Jean-Yves

May 3, 2013

C'est avec regret que nous avons appris le décès d'oncle Léo. Nous sommes désolés de ne pouvoir être présents aux funérailles mais nous sommes avec vous en pensée. Nous garderons de lui le souvenir de son sourire incomparable quand il nous faisait une bonne blague. Sincères condoléances à Josée et Pierre ainsi qu'à toute la famille.

Suzanne Gallant et Jean-Yves Lafleur

Suzie Nadeau et Sandra Nadeau

May 3, 2013

C’est avec peine que nous venons d’apprendre le décès d’Oncle Léo.
Nous ne pourrons malheureusement pas assister aux obsèques, et nous le regrettons sincèrement. Malgré la distance, soyez certaine de notre soutien en ces moments difficiles.
Oncle Léo nous a toujours soutenues dans nos démarches musicales, nous garderons des souvenirs intarissables de nos rencontres au festival des harmonies ou encore de nos séjours au camping en sa présence et la vôtre.
Nous pensons très fort à vous et nous prions pour le repos de son âme.
Nos condoléances les plus affectueuses, ainsi qu'à votre famille.

Sandra Nadeau/François Delisle, Suzie Nadeau/Jonathan Cross, filles de Jean-Pierre Nadeau ♫

FROM THE FAMILY
FROM THE FAMILY