×

Maison funéraire Nault & Caron

2033 Rue Sainte-Famille, Jonquière, QC

OBITUARY

Marius Desjardins

July 23, 1935August 1, 2019

Le 1 août 2019, est décédé au CIUSSS du Saguenay-Lac-Saint-Jean, Centre d’hébergement des Pensées se Jonquière, à l’âge de 84 ans, M. Marius Desjardins, époux de feu Mme Marina Tremblay. La famille accueillera les parents et amis à la maison funéraire

Nault et Caron, Réseau Dignité 2033, Sainte-Famille Jonquière (secteur Kénogami).

Les heures d’accueil sont : le dimanche 4 août 2019 de 19h à 22h. Lundi, le salon sera ouvert à compter de 11h. Une cérémonie d’adieu aura lieu le lundi 5 août 2019 à 13h à la chapelle de la maison funéraire. Après la cérémonie nous procéderons à la crémation de M. Desjardins et les cendres seront déposées à une date ultérieure au cimetière de Shipshaw.

Il était le fils de feu M. Albert Desjardins et de feu Mme Régina Desgagné.

Il laisse dans le deuil ses enfants : Louise Desjardins, Daniel Desjardins (Sylvie Thibeault) et Lise Rioux Dufour (Mario Dufour); ses petits-enfants : François Desjardins, Jennifer Desjardins, Cassandra Dufour et Brian Dufour; ses arrière-petits-enfants : Alice et Juliette Desjardins; sa belle-sœur : Hélène Tremblay (Georges-Henri Caron).

Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces ainsi que de nombreux parents et amis.

Pour ceux et celles qui le désirent une personne bénévole de la Société canadienne du cancer sera présente au salon afin de recueillir vos dons.

Pour démontrer votre soutien à la famille de M. Desjardins et partager un souvenir, visitez notre site au www.naultetcaronstefamille.ca. Pour information : 418 542-2626, pour vos messages de condoléances, télécopieur : 418 542-6051 Courriel : info@naultetcaron.com Direction funéraire Maison funéraire Nault et Caron, Réseau Dignité.

Services

  • Visite au salon Sunday, August 4, 2019
  • Visite au salon Monday, August 5, 2019
  • Cérémonie d'adieu Monday, August 5, 2019

Memories

Marius Desjardins

have a memory or condolence to add?

ADD A MEMORY
FROM THE FAMILY
FROM THE FAMILY