OBITUARY

Nicole Boily

November 19, 1949June 30, 2021

Le 30 juin 2021, est décédée au CIUSSS du Saguenay-Lac-Saint-Jean Hôpital de Jonquière, Mme Nicole Boily, épouse de feu M. Richard Maltais, demeurant à Jonquière. Elle était la fille de feu M. Léonce Boily et de feu Mme Juliette Blackburn.

La famille accueillera les parents et amis à la maison funéraire Nault et Caron, Réseau Dignité 3970 rue de la Fabrique, Jonquière Les heures d’accueil sont le vendredi 9 juillet 2021 de 10h à 12h30. La cérémonie aura lieu à l’église St-Dominique à 12h30.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Julie Maltais et Jean-François ; ses frères et sœurs : Bernard Boily et Claudette (Bernard Otis) ; ses beaux-frères et belles-sœurs : Marlène Maltais (Marcel Poirier), Monique, Gilles (Martine Larouche) et Réjean (Manon Marcil). Elle laisse également dans le deuil de nombreux neveux et nièces, parents et amis en particulier ses deux grandes amies Jocelyne Larouche et Louise Laforest.

La famille recueillera les dons en ligne pour la fondation des maladies du cœur.

Pour démontrer votre soutien à la famille de Mme Boily et partager un souvenir, visitez notre site au www.naultetcaron.com Pour information : 418 542-2626, pour vos messages de condoléances, télécopieur : 418 542-6051 Courriel : naultetcaron@dignitequebec.com Direction funéraire Maison funéraire Nault et Caron, Réseau Dignité.

Services

  • Exposition

    Friday, July 9, 2021

  • Cérémonie

    Friday, July 9, 2021

Memories

Nicole Boily

have a memory or condolence to add?

ADD A MEMORY
Richard Potvin

July 11, 2021

Mes plus sincères condoléances , Julie et Jean-François .
Je ne pouvais être au funéraille cause du travail. Toute mes excuses, on va se revoir.

Marie-Claude Goulet Gaudreault

July 11, 2021

Toutes nos condoléances, nous sommes de tout cœur avec vous dans cette période de grande tristesse 😢
Michel et Marie-Claude Gaudreault

Martine Maltais

July 8, 2021

Mes condoléances à toute la famille. Tout un choc d’apprendre le décès de Nicole. J’ai eu le plaisir de la rencontrer il y a quelques semaines elle me semblait aller pas si mal.
Martine Maltais et Dominic Boily

Sylvie Lauzon

July 7, 2021

Bonjours ma belle Julie. Sacré choc que j'ai eu lorsque Martin m'a annoncé l'affreuse nouvelle du décès de ta maman chérie et si importante pour toi. J'en suis encore toute bouleversé, alors je ne peut qu'imaginer ton désarrois et ta perte immense, et surtout le grand trou qu'elle laissera derrière elle. J'aimais bien nos petites discussions de fin d'après-midi devant une petit verre de vin je garderai c'est beau souvenir et surtout son rire en moi.
J'aimerais y être pour te supporter; ( je suis encore a Mtl), pour pouvoir t'apporter mon soutien et mon aide, mais surtout t'offrir du réconfort, une épaule pour te reposée , car Dieu sait que se sera dure dans les prochaines semaines. Alors je t'offre mes plus sincères sympathies je suis de tout cœur avec toi et ton frère ainsi qu'a la famille, prends soin de toi, je suis en pensée et je t'envoie plein de belle onde positive pour t'aider à passer ces moments pénible mais malheureusement nécessaire.

Sylvie La baie

François Lapointe

July 6, 2021

Bernard, mon ami, je partage ta peine à l’occasion du décès de ta sœur. Bon courage et prends bien soin de toi.

Hélène Fortin

July 5, 2021

Toutes mes sympathies Julie, Jean-François, Bernard et Claudette. Je suis contente d'avoir rencontré Nicole il y a quelques semaines. C'était au département de cardiologie à Chicoutimi. On a discuté de toutes sortes de choses c'était plaisant.

Annick Taillon

July 5, 2021

Julie et Jean-Francois nous vous souhaitons plein de courage pour traverser cette épreuve. Nicole restera toujours dans nos mémoires . Annick Anthony et Jeremy

Chantale Paradis

July 5, 2021

Mes sympathies à toute la famille en particulier à Julie … soit courageuse !!
Chantale et Éric xx

Martine Tremblay

July 4, 2021

Mes plus sincères condoléances
Julie et Jean - François ♡♡
Bon courage pour cette dure épreuve xx

Line Fortin

July 4, 2021

Chère cousine, je garde de toi un souvenir de jeunesse et de ton mariage avec Richard, les circonstances n’ayant pas permis que l’on se rencontre et ce, depuis déjà de nombreuses années. Heureusement, nous communiquions via Messenger. Richard et plusieurs membres de ta famille devaient t’accueillir dans un autre monde. Toutes mes pensées accompagnent les membres de ta famille et tes amies qui pleurent ton départ.
Ta cousine Line Fortin.

FROM THE FAMILY