

1954-2025
C’est le cœur lourd que nous vous annonçons le départ de notre bien-aimé BERNARD DANIEL, qui nous a quittés le 30 novembre 2025 au Centre d’hébergement de Limoilou, entouré de son fils Alexis, de son petit-fils Maverick et de sa belle-fille Marie-Soleil.
Né le 20 décembre 1954, il laisse dans le deuil son fils Alexis Daniel (Marie-Soleil Rehel) et son petit-fils Maverick né le 1er août 2025, son ex-conjointe et curatrice Chantale Bergeron (Robert Cadoret), ainsi que ses sœurs Laurence Tremblay et Suzanne Racette connues récemment, son ex-belle-sœur Hélène Bergeron et ses deux enfants, ainsi que certains membres de la famille et amis. Il est parti rejoindre sa mère Lucie Drolet et son père Edmond Daniel.
Bernard DANIEL était atteint d’une maladie neurodégénérative depuis plusieurs années, mais a toujours demeuré attachant et reconnaissant envers ses proches. Ce passionné de sports et de travaux manuels reprend maintenant sa liberté. Son souvenir restera gravé en chacun de nous. Sa résilience nous aura beaucoup appris sur la vie elle-même.
Une célébration de sa vie aura lieu le jour de ses 71 ans, soit le 20 décembre 2025 au centre funéraire Sylvio Marceau à l’Ancienne-Lorette. Les sympathies auront lieu de 14h à 15h et une cérémonie sera célébrée à 15h par Hélène Bergeron, officiante de vie. Merci à tous ceux qui nous entourent d’amour en ces moments émouvants.
Un remerciement particulier à tous les employés du CHSLD Limoilou qui se sont très bien occupé de lui depuis mars 2023. Et plus particulièrement à Chantale qui le visitait et le sortait régulièrement, tout en lui prodiguant certains soins.
Ta présence Bernard, nous manquera…
Sois en paix, mission accomplie!
SHARE OBITUARYSHARE
v.1.18.0