

C'est avec une grande tristesse et le cœur très lourd que la famille vous annonce le décès de Gérard Boilard, époux de Blandine Boudreau. Il était le fils de feu Philippe Boilard et de feu Irène Tanguay, autrefois d'Arthabaska.
Âgé de 90 ans, il est décédé le samedi 21 octobre, au centre d'hébergement Mgr Coderre de Longueuil, après un dur et long combat d'une maladie dégénérative.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses trois filles: Michèle (Yanic), Monique (Normand) et Danielle (Dany) et ses cinq petits-enfants: Olivier, Sophie, Félix, Éloïse et Philippe. Il laisse aussi dans le deuil trois sœurs : Jeannine (de feu Robert), Yolande (Benoit) et Raymonde (Yvon), six frères : Jean-Roch (Suzanne), Yvon, Emilien (Patricia), Onil (Lucille), Jean-Guy (Ginette), Michel (Jocelyne) ainsi que de nombreux parents et amis.
L'exposition se tiendra au Salon de La Maison Darche de Longueuil,
505, Boulevard Curé-Poirier, Longueuil, QC
Le vendredi 3 novembre 2023 de 17h à 21h
Le samedi 4 novembre 2023 de 11h à midi.
Suivra le jour même, dès midi, une célébration religieuse à la chapelle du Salon.
La famille tient à remercier Les Habitats Lafayette et le Centre d'Hébergement Mgr Coderre pour les bons soins. Nous tenons aussi à remercier le CLSC Longueuil Ouest et particulièrement Catherine Potvin pour l'attention particulière et son grand dévouement tout au long de la maladie de notre bon et merveilleux papa.
SHARE OBITUARYSHARE
v.1.18.0