A Longueuil, est décédée le 30 juillet Marie-Paule Laporte, épouse de feu Georges Dolbec. Fille de feu Léo Laporte et feu Marguerite Tremblay, elle laisse dans le deuil ses enfants et leur conjoints Robert (Annie), Michelle (Thomas), Lucie (Martha) et Louise (Rob), ses petits-enfants Camille (David), Emily, Aurélie, Margo (Isaac) et Alex ainsi que son arrière-petite-fille Romane. Elle laisse également dans le deuil ses sœurs Denise et Madeleine, sa belle-sœur Thérèse, sa cousine Sr. Anna-Louise, de nombreux neveux et nièces et ses amis.
Lectrice avide, tous se souviendront d'elle pour sa curiosité intellectuelle, son grand intérêt pour le théâtre, la musique, les voyages et la nature qu’elle a su transmettre et partager avec ses enfants. Déterminée, généreuse, dévouée, défenderesse de ses droits et décisions, elle laisse derrière elle un grand vide et de beaux souvenirs. Sa voix, douce et posée, ne s’entendra plus que dans nos cœurs.
La famille a choisi de souligner son départ en privé.
Pour ceux qui désirent souligner le départ de Marie par un don, nous vous invitons à faire un don à l`Institut de cardiologie de Montréal