

Elle laisse dans le deuil ses enfants Serge (Johane) et Josée (Martin), ses petits-enfants Philippe, Simon, Tristan et Mélina, ses frères Michel et Jacques, ses beaux-frères et belles-soeurs, neveux et nièces, ses amis proches Madeleine, Monique, Ginette, Lucie, Earl, Caroline, Diane et Alain, ainsi qu'autres parents et amis.
L'exposition et la cérémonie auront lieu le samedi 30 janvier 2021, de 13h à 14h30 et de 15h30 à 17h, au:
Complexe funéraire Guay
850, Montée Masson, Mascouche
Une diffusion de la cérémonie (à partir de 16h30) sera disponible au lien suivant: https://funeraweb.tv/fr/diffusions/23303
En raison du contexte actuel et la limite d'invités permis au salon, prière de communiquer avec la famille pour manifester votre intention d'être présent. Par la suite, la famille sera en mesure de confirmer avec vous l'heure à laquelle vous présenter.
SHARE OBITUARYSHARE
v.1.18.0