

C’est avec une profonde tristesse que nous annonçons le décès de Lucie Boutin, survenu le 25 juillet 2025, à l’âge de 80 ans. Elle était l’épouse de feu Joseph Boridy et la fille de feu Wenceslas Boutin et de feu Gemma Fortin. Originaire de Val-d’Or elle habitait à Repentigny et en Floride.
La famille recevra les condoléances le dimanche 10 août de 9h30 à 12h30 au Salon funéraire Guay situé au 850, Montée Masson à Mascouche. Un hommage spirituel aura lieu ce même jour à 12h30 à la chapelle.
Femme forte, lumineuse et résiliente, Lucie a marqué profondément tous ceux et celles qui ont eu le privilège de croiser sa route.
Mère dévouée, sœur attentionnée, grand-mère aimante et amie fidèle, elle a incarné, tout au long de sa vie, la générosité du cœur et la force tranquille. Elle nous laisse en héritage l’amour du travail et la tendresse des gestes simples — ces petites choses du quotidien qui, sous ses mains, devenaient des preuves d’amour. Une grande vie accomplie!!!
Elle laisse dans le deuil ses filles Elaine Legault (Michel Lapointe) et Andrée-Ann Legault (Éric Beaudry);
ses petits-enfants Isabelle et Stephany Desrosiers et Ianik Beaudry;
ses sœurs et son frère Lauraine, Louiselle, Yvon, Anna (Philippe Corriveau) et Louise (Raynald Michaud);
les enfants, petits-enfants et arrière-petits-enfants de cœur des familles Boridy et Lapointe;
son ami fidèle Jacques (Jack) Lapierre;
ainsi que de nombreux neveux, nièces, cousins, cousines, parents et amies.
Elle repose maintenant auprès de ceux qui l’ont précédée sa fille Micha, ses frères bien-aimés René et Gérard ainsi que plusieurs parents et amis disparus, dont le souvenir reste vivant dans nos cœurs.
Un merci sincère à toute l’équipe du personnel soignant du 4e ouest du Centre hospitalier Pierre Le gardeur pour leur bienveillance et leur humanité jusqu’à la toute fin.
« Le fil d’or de ta lumière reste à jamais tissé dans nos vies. »
SHARE OBITUARYSHARE
v.1.18.0