1947-2015
À Montréal, le 7 février 2015, est décédée subitement Aline Kenny, fille de feu Albina Paquet et feu René Kenny, à l'âge de 67 ans.
Elle laisse dans le deuil sa famille de coeur: Viviane Sénéchal, Louise (Bruce), Claude (Caroline), ses chers neveux Elena, Thomas, Audrey et Pascal, la famille Sénéchal ainsi que de nombreux amis fidèles.
Sensible à l'art et à la beauté, Aline aimait partager les petits plaisirs de la vie. Membre du personnel hospitalier de l'Hôtel-Dieu de Montréal pendant près de 30 ans, Aline avait fait de l'aide sa raison d'être. Plusieurs se souviendront avec émotion de ses attentions généreuses et dévouées.
La famille vous recevra pour une liturgie à 13h en la chapelle du Centre funéraire Côte-des-Neiges, 4525 Chemin de la Côte-des-Neiges, Montréa 514-342-8000.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation de l'Hôtel-Dieu.